Bonjour!!!
Voilà, je me demandais si l’un d’entre vous a loué une maison au SRI LANKA ou si il a des échos sur les tarifs et le déroulement??
merciiiiiii
Bonjour!!!
Voilà, je me demandais si l’un d’entre vous a loué une maison au SRI LANKA ou si il a des échos sur les tarifs et le déroulement??
merciiiiiii
Après avoir tester la location de villa à Bali, nous avons réservé pour cet été une villa au sri lanka via homeaway.com et un proprio en Angleterre. La maison a aussi un site http://www.srilanka-beachhouse.com/ Je ne pourrai vous en dire plus qu’à notre retour… Mais peut être que quelqu’un connaît cette maison… Le proprio met aussi une voiture avec chauffeur à notre disposition
J’arrive peut être trop tard, mais dans le doute je te propose de te donnrer quelques conseils utiles dans le cas échéant. N’hésite pas !
Marre de la pub pour cet endroit , la french residence c est naze !!
Effectivement ,je vois où est cette maison c’est à coté de chez Séverine à madilla beach.Elle est superbe vue de la plage , je n’y suis pas rentré.
il y a plein de maisons à louer,par exemple villa aralia sur medaketiya beach un peu avant madilla
je ne serais pas contre ces fameux consils pratiques. J e pense partir au mois d’aout avec mon époux et mon fils de 4 ans et terminer le séjour par la plage vers tangalle, bentota ou unawatuna et une location serait peut etre plus pratique pour nous qu’un hôtel?
une location à Tangalle ou Bentota au mois d’août n’est pas l’idéal fortes vagues et forts courants avec un enfant de 4 ans à déconseiller fortement, combien de temps voulez vous louer une maison moins de 15 jours vous reviendra plus cher qu’un bon hôtel
justement krisanthie, vous répondez à mes interrogations car je souhaitais visiter le triangle culturel d’abord et termner par l5 OU 6 jours à la plage, donc un hôtel vaudrait peut être mieux ? j’imagine qu’à cette période il vaut mieux séjourner à nilaveli? Mais serait-ce un gros dommage de faire l’impasse sur les plages de l’ouest?
MERCI de vos conseils
Bonjour,
Tout dépend du temps que vous passerez au SL, Gros dommage pour les plages de l’ouest, tout dépend de ce que vous recherchez, les plages de l ouest sont jolies, c’est sûr, et puis vous pouvez aussi rayonnez aux alentours, mais si vous souhaitez de faibles vagues au mois d aout, C’est l’est ou Unawatuna aussi la mer est assez calmeest
On trouve à l’ouest de Tangalle deux ou trois plages protégées ou il est possible de se baigner toute l’année… mais il est clair qu au mois d’aout la belle saison est à l’est du pays.
vous y étiez…, mais vous ne connaissez pas les prix!..J’ adore!..
Bonjour,
De retour d’un séjour au Sri Lanka à Tangalle. Nous y avons loué une super maison au bord de la plage. Son nom est muhudu niwasa qui veut dire la maison du bord de plage. Elle appartient à un anglais et est maintenue par 2 frères qui s’occupent de tout. Nous y avons été en juilllet pour 600€/semaine. La maison peut accueillir facilement 10 personnes (5 chambres). Pour voir quelques photos de ce paradis vous pouvez aller sur mon site perso
(http://www.carnetdecroute.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=19&Itemid=19)
Pradeep qui s’occupe de la maison se fera aussi un plaisir de vous emmener en kayak sur le lagon qui jouxte l’arrière de la maison où vous rencontrerez des varants, ibis, aigle royal, … http://naturetangalle.blogspot.com/
La gentillesse des gens est incroyable et je ne peux que vous conseiller ce pays magnifique. Nous avons fait pendant notre séjour une escapade de 3 jours dans le triangle culturel (un jour de plus aurait été super).
Oubliez tout et partez visiter ce magnifique pays
Vous désirez louer une maison de vacances? Ou une maison à plus long terme?
Moi je réside au Sri Lanka et je loue une maison à Negombo, à 100m de la plage, deux chambres, sdb, entièrement meublée et équipée… pour la modique somme de 150 euros/mois. Mais je ne crois pas que ce genre de location est disponible pour un court terme.
Moi, pour les courts termes, j’ai toujours préféré l’hotel ou la guesthouse.
La meilleure guesthouse de l’endroit est sans conteste le Icebear (ils ont un site Internet). Ces gents sont tellement charmants que j’y vais encore régulièrement le soir pour un diner au bord de la mer…
On n’a que le bien qu’on se fait…
Bonjour,
J’ai loué une maison au Sri Lanka cet été, à Tangalle plus précisemment, c’était plutôt pas mal. J’étais passé par ce site : http://littletamarind.com/
Peut-être y trouverez-vous votre bonheur…
Bonne journée
Bonjour, je suis à la recherche d’un hébergement simple à petit prix pour une partie de l’hiver (entre Janvier et Mars approximativement). Type bungalow (une pièce me suffit amplement avec si possible une terrasse).Seul impératif: une connexion internet sur place ou à proximité. J’envisage de m’installer sur place à terme mais j’ai besoin de “m’immerger” avant toute chose dans la culture et l’esprit Sri Lankais.(je suis anglophone donc pas de problème à ce niveau là)
Vous y êtes peut être encore ou y avez séjourné assez longtemps semble t il pour m’aider à défricher un peu en dehors des circuits touristiques classiques.
Merci d’avance
coucou de retour du sri lanka nous avons decouvert une super guest house pres de bentota vraiment genial avec tout confort ,tarif 3000roupies par nuit voila coordonnees:sakura hana no34padmini pieris mw,aluthgama tel 0779030781OU0342275739 tenu par mr palitha silva
si vous voulez photos a l’appui
Merci pour le contact que vous m’avez adressé. Cela pourrait au minimum constituer un bon point de chute à l’arrivée et en effet si vous trouvez le temps de m’envoyer quelques images et une ou deux précisions géographiques j’apprécierais beaucoup. Les prix semblent en effet raisonnables pour un hébergement touristique (donc sur une durée relativement courte) mais compte tenu de mon projet (3 mois dans un premier temps) j’espère trouver des solutions d’hebergement long terme.
re coucou ,peux tu m’envoyer ton mail pour les photos ;et de plus pour une duree plus long je pense que tu peux negocier un tarif…pour la situation geographique c’est a la limite de bentota,; centre ville d’ aluthgama. deux heures de l’aeroport de colombo.
re coucou ,pour info situation geographique limite bentota,centre d’aluthgama et deux heures d’aeroport de colombo
possibilite de louer chambre seul avec salle d’eau et prix negociable pour une duree longue;pour les photos envoie moi ton mail stp
Bonjour,
pour ma part, je suis à la recherche d’une maison sur Arugam Bay.
Quelqu’un aurait il des adresses à me donner ?
Je vous remercie.
E.
Bonjour
ces possible d’avoir un peut plus d’info sur location au sir Lanka
merci
Beaucoup de maisons à louer,intéressant quand on est nombreux.Voir le site Airbnb;mais attention il y a aussi un certain nombre de GH qui se sont mis sur ce site alors que à la base c’est un site de particulier à particulier.
J’en connais une très bien à Polhena, suis allée y dîner car des amis l’avait louée ( pour 8 personnes ), avec plage privée et ds quelques temps une piscine.
Sinon toujours à Polhena des amis français vivant là à l’année font chambre d’hôte ( pour 2 en bed & breakfast ) dans leur maison ( belle chambre avec A/C, grand jardin et piscine,vélos à disposition ) au bord de la mer.
Coordonnée en MP
coucou nico.75
peux tu me donner les coordonnés de la villa à polhena
nous sommes une famille 7 adultes et 1 enfant de 9 ans .
je pense que ce serait pas mal mais il faut au moins 4 chambre avec clim
merci à toi
si tu en connait d’autres je suis partante
anjak
Bonsoir Anjak,
Je connais cette villa, ce sont des amis Italiens. Par contre, ils n’ont pas la clim et je ne connais pas la disponibilité car ils arrivent mi Décembre sans connaitre la date pour leur retour en l’Italie. Mais je peux me renseigner ?
Cordialement.
coucou hunuwatta
merci beaucoup pour tes services!!
pourrais je avoir des photos de cette villa? son prix ?..mais nous aimerions avoir la clim!!
nous avons demandé aussi un devis à l’hotel polhena village beach resort pour 4 chambres climatisées , mais à ce jour nous n’avons rien reçu!!
cordialement
anjak
SL 22H58
Bonsoir,
Pour les photos de la villa; no problemo… et pour la clim, là problemo ! Photos et adresse en MP.
Pour le Polhena Beach, je passerai un coup de fil à Ravindra lundi … et suite en MP aussi.
Cordialement.
Bonsoir,
Avec nos deux ados, c’est joyeusement, que nous venons de reserver nos billets d’avion. Mais depuis 3 jours, j’essaie de trouver une maison à louer. J’ai consulté beaucoup (+++) de sites conseillés sur le forum mais tout est déjà loué.
J’essaie de trouver la maison que vous avez loué, mais en vain.
Auriez-vous la gentillesse de nous apporter plus de détails?
Merci!
Bonjour,
Tu peux aller jeter un coup d’oeil sur le site de housetrip.com, tu peux trouver le genre de locations qui t’intéresses, j’ai déja fait plusieurs locations par leur intermédiaire et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises, ni sur le prix,ni pour paiement, ni sur le logement.
Bonnes rercherches
Bonjour Hunuwatta
Ca fait plusieurs fois que je lis tes commentaires sur le forum
nous sommes avec mon épouxpour 4 semaines au Sri Lanka
connaitrais-tu des GH à tricomalee et Uppevetti dans les 3500 à 4000 roupies la nuit
merci pour ton aide
Marie
Salut,
Peux tu nous donner plus de renseignements pour cette location de maison à 150€/mois s’ilte plait ?
Bonjour,
Je part au Sri Lanka en fevrier 2016, avec mes filles, ma mère puis ma femme et ma belle mère, pour 1 mois et je cherche une maison sur la cote sud <
Je suis aussi interessée par cette maison si c est encore d actualité.
Je cherche poru noel et nouvel an pour 8 personnes avec piscine…si quelqu un a d autres adresses merci
[quote]
Bonjour,
Je part au Sri Lanka en fevrier 2016, avec mes filles, ma mère puis ma femme et ma belle mère, pour 1 mois et je cherche une maison sur la cote sud <
Bonjour
Je pars dans un mois et je suis intéressée par l’adresse de vos amis qui loue une chambre
Merci
Bonjour
Je cherche une maison du 29 juillet au 19 aout avec piscine et un petit tarif.
Pouvez vous me guider
Cordialement