Bonjour,
quelqu’en qui est a conoscence de louer de scooter en deshaies o proche ? j’etè l’annee derniere a saint’anne e j’ai vu seulement a le gosier une scooter rent(tres cher).possibilement quelqu’en que vive en guadeloupe peux moi louer? period 25/11-14/12/2019
pardon min français tres mauvaise
Bonsoir moi aussi je serais bien intéressée pour louer un scooter.
J‘ai contacté Focus il y 10 jours mais aucune réponse!! Ce qui me fait douter de leur fiabilité!
merci à tous pour votre aide!
Salut,
Scooter ou scooter de mer?
Bonjour pour ma part il s‘agit d‘un scooter pour 2 adultes (28 et 24) pas de scooter de mer!
Est-ce si difficile de trouver un loueur de scooter? Est-ce que cela est déconseillé? Y-a-t-il une raison?
Pour la voiture il y a un choix extraordinaire (tous les prix !)
mais le scooter reste un problème. Comme je l‘ai dit plus haut nous (61 et 58) avons réservé une voiture mais je ne pense pas que les jeunes veuillent toujours nous suivre!!! Ou inversément!!! Donc j‘ai pensé à la location d‘un scooter pour 5 ou 6 jours. Nous serons en Guadeloupe du 20 /12 au 3/01.
A tous un bon week end.
Christine
moto scooter normal 125cc possibilment.
je sais que est deconseillè pour le routes,e pour la fort pluie qui arrive quelque fois rapidment. mais j’abite en italie en un place tres turistique e de march jusqu’a octobre c’est presque similar.le prix sont tres cher pour louer scooter a gosier,le double que un voiture. peut etre que a deshaies il y a quelqu’en que rent moin cher. ciao christine
Etant natif de Deshaies, je vous confirme qu’effectivement, il n’y a pas d’agence de location de scooter. La plus proche est à Baie-Mahault.
tu connais le nom de cette agence de baie-Mahault?tu sais aussi le moin cher supermarket pour acheter bieres,poulet e pork guadeloupenne proche de desahies( aussi milenis ou destreland) merci
Tu as l’agence Planet scooter. Il y a un magasin de pièces à Sainte-Rose, La clinique de la moto, qui peut peut-être vous renseigner sur la location d’un scooter par des particuliers.
Les enseignent les moins chères sont Ecomax ou Leader Price à Sainte-Rose.
merci!
Rebonjour
à mon tour de vous remercier pour les infos.
Bonne soirée!
J’ai contactez la clinique de la moto a sainte rose. la location de scooter 125cc c’est 25€ par jour mais le tarif est degressif selon la durée .Il faut aussi prevoir une caution de 1200 euro.