Bonjour, nous projetons de nous rendre à Hua Hin et d’y louer un 2 roues chacun pour descendre vers le sud durant 4 jours. Connaissez vous le prix de location et l’existence de consignes à bagages ? Ce sera notre prmier séjour en Thaïlande. Merci.
desolé pas d’info
par contre je te recommande la fulay gues house si tu cherche un hebergement
Merci pour l’adresse de la guesthouse.
Bonjour,
Consigne à bagages, je ne sais pas, peut-être à la gare qui est centrale, mais pour la location de scooter, pas de problème, tu peux en trouver partout à 200bths la journée, casque et assurance compris.
Bon séjour. Téniet
Bonsoir Bernard,
Elle a l’air sympa cette guesthouse. Et cela pourrait intéresser certains de nos internautes.
Le petit déjeuner est compris dans le prix ou c’est en plus.
Les chambres propres, confortables pour passer plus de 8 j en couple.
Cela donne sur la mer, mais est-ce calme pour autant. N’y a-t-il pas un bar ou un resto qui donne juste à côté des chambres. Clim, ventilo, frigo?
C’est ton avis que je veux et pas celui de ceux qui sont payés pour ça.
Merci pour tes renseignements.
Bonne soirée. Téniet
[quote]
Bonsoir Bernard,
Elle a l’air sympa cette guesthouse. Et cela pourrait intéresser certains de nos internautes.
Cela donne sur la mer, mais est-ce calme pour autant. N’y a-t-il pas un bar ou un resto qui donne juste à côté des chambres. Clim, ventilo, frigo?
C’est ton avis que je veux et pas celui de ceux qui sont payés pour ça.
Merci pour tes renseignements.
Bonne soirée. Téniet
Bonjour Teniet,
J’y serai en famille dans 3 semaines… promis je poste nos impressions au retour !
A bientôt
Merci Mayolisa, c’est gentil de ta part.
Bon après-midi. Téniet
bonsoir teniet
qq reponses
non c est en plus et a la carte
oui c est plutot famillet et couple
Cela
donne sur la mer, mais est-ce calme pour autant. N’y a-t-il pas un bar
ou un resto qui donne juste à côté des chambres.
il y a des restau pas loin mais ce n’est pas bruyant -ni genant-
Clim, ventilo, frigo?
j avais la chambre la moins cher, donc rien de tout cela pour moi : je ne sais pas
je l’ai decouvert il y a deux ans : elle etait dans le lonely : nous y prenions notre petit dej. Cette année j 'y suis retourné et dormi
j’aime bcp le fait qu’elle soit en bois et dans des couleurs bleu/indigo qui lui donne un cachet unique
en plus tu prends le petit dej au calme sur pilotis : genial;
je te propose de me donner ton mel en MP : je peux te faire passer qq photos
bernard
Bonjour Bernard,
Merci, c’est sympa, c’est juste pour mettre cette guesthouse dans mon carnet d’adresse. Beaucoup de routarnautes recherchent des adresses bon rapport qualité/prix et souvent c’est la mauvaise surprise.
Ton avis est plus fiable que certains sites.
Bonne journée. Téniet
Bonjour,
Vous trouverez aussi facilement que partout dans le pays pour louer une “bécane” à Huahin notamment aux abords de Damoen Kasem road et de Naresdamri road.
Non loin de là, à quelques pas, permettez moi de vous conseiller de lire ce lien sur une location de moto ou autre
Bon trip
Merci pour les infos, ça va être géant, j’y retrouve mon fils qui continue ses études en Chine et a envie de voyager hors des sentiers battus, comme moi.
Jean-Philippe
De retour déjà… c’est toujours trop court !!
Comme promis, nos impressions sur cette guest house, effectivement très sympa.
Elle est vraiment bien située, non loin des restaus sur les pontons en sortant à droite et de la plage en remontant la rue commerçante dans l’autre sens.
Minimart juste en sortant + tous commerces, le night market est à moins de 10mn de marche. Des tuk-tuk et taxis passent constamment dans la rue et/ou sont postés à la sortie du grand hotel à 100m. Compter 100-130 baths pour 4 personnes pour des courses comme la gare (super jolie !), le Tesco/centre commercial ou le Cicada market du week-end (à voir !).
Nous avions loué la “Thai House” sur le ponton face à la mer et une chambe clim pour les enfants dans l’allée qui mène aux terrases.Les terrasses sur le
ponton sont très agréables et ce n’est absolument pas bruyant, si ce n’est le bruit des vagues sous nos pieds !! Divin !!
L’accueil est chaleureux et de bon conseil.
Pour résumer cette GH est très tranquille, avec du charme et idéale pour les
familles. Attention, le nombre de chambres est réduit mais en février, il y avait du turn over. Globalement, nous n’avons pas eu le sentiment qu’il
y avait foule à Hua Hin, beaucoup de familles, de couples et de retraités et en tout cas peu de “jeunes”.
Il faut dire qu’il n’y a pas vraiment d’ambiance “fête” sur la plage comme sur les îles, pas de musique non plus et une clientèle (sur la plage) assez “grands hôtels”. C’est une destination plutôt paisible, mais nous avons adoré !
A votre disposition pour des compléments d’infos…
Pour ceux que cela intéresse, nous avons poursuivi en train de nuit vers Trang après 5 jours pour aller sur Koh Lipe…
Bien à vous !