Location de scooter à Moorea

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous arrivons à 8h45 un samedi d’avril à l’aéroport de Moorea et logerons 3 nuits à Les Tipaniers :

• Pensez-vous que nous puissions mettre nos bagages à l’hôtel avant l’heure du check-in
  • Où louer un scooter à la journée ou petite voiture (idéalement de l’aéroport à moins qu’une navette soit prévue pour se rendre à l’hôtel ; le site n’est pas très clair) ?

D’avance merci pour votre aide
Audrey

Bonjour Audrey

Même en arrivant avant l’heure du check in officiel, si la chambre est dispo, tu y auras accés, dans le cas contraire il y a une consigne.
Transfert de l’aéroport vers l’hébergeur, l’hôtel ne dispose pas de navette, il faut que tu réserves via une navette collective, exemple Albert transport.
Louer un scoot en descendant de l’avion n’est pas envisageable que feras tu de tes bagages?
Une voiture oui, toujours avec le même organisme, soit il te la dépose à l’aéroport ou il vient te chercher pour la récupérer chez eux, il est basé à quelques centaines de métres des Tipaniers, est ce la meilleure solution? pour ma part non, mais d’un point vu budgétaire c’est à comparer entre la location ou la navette
Bonne journée
christian

encore et toujours un grand merci Christian, tu es une source d’info inépuisable en ce qui concerne la Polynésie :slight_smile:

pour faire la ontagne magique et le belvédère, me conseilles-tu scooter ou petite voiture ?
en fonction, je contacterai Albert Transport ?
de même quele durée prévoir pour ce tour ? 1/2 journée ?

merci encore

Pour faire le Belvédére si ce n’est juste que pour la vue panoramique sur les deux baies, avec peut être aussi un arrêt sur le site Tetiiroa + la montagne magique, en voiture ou scooter c’est tout à fait réalisable,
Sur la demie journée, tu peux faire une halte si cela t’en dit au lycée agricole.
Pour la montagne magique, montée à pieds en laissant ton véhicule sur le bord de route, mais il est aussi possible de partir des Tipaniers en vélo et de le laisser sur le parking du Tipaniers iti.

Pour la luminosité je préconise de le faire le matin.
christian

Sujets suggérés

Services voyage