Location de scooter paros a eviter

Forum Grèce

Si vous etes amenė a louer des scooters ou voitures sur l ile de paros, evitez plus que tout de le faire a aliky chez chaniotis. Ce loueur a pour habitude de facturer au retour du scooter toutes les erraflures presentes ( existantes depuis toujours et facturees systematiquement ) a un prix exorbitant lui permettant de se racheter du materiel avec. Ses scooters et voitures ne sont pas securisees( pas de retro, pneus lisses, pas de frein).

Typique de l’ile de Paros : tous des voleurs
demande une bouteille d’eau à Paroikia €1 un Cola €2,5 et ainsi de suite, une simple chambre avec deux lits et deux lampes €50.
Logique,puisque ils trouvent des pigeons pour vendre le rêve cycladique.
Naxos la belle ile juste à coté:
l’eau €0,35 le Cola €1 et la chambre double au Naxos Palace 4 étoiles et petit dejeuner €50
et la voiture apportée à l’hotel €25

bonjour goudouil ,

je me demande sur quoi vous vous basez pour portez de telles accusations ,

je connais un peu ce loueur pour lui avoir loué un véhicule et il n’a même pas regardé l’état quand je lui ai rendu ,
ma belle mère lui loue des voitures depuis des années jamais de pb non plus, si vous avez eu une mauvaise expérience c’est peut etre que vous avez endommagé le véhicule ,

en tout cas si vous aviez refusé de payer je suis certaine qu’il n’aurait pas insisté mais vous avez bien du noté a la location que le véhicule était éraflé lors de la remise des clefs l’état des véhicules est contradictoire pourquoi cela n’a pas marché pour vous ?

même si parfois Pavlos est léger parce qu’il n’accourt pas ventre a terre lorsque un véhicule est en panne mon fils a eu le cas avec un quad pour autant il ne lui a rien compté de plus et a même déduit les frais de carburant que mon fils avait engagé ,

quand aux éternels n’importe quoi d’Olympos on est habitué!!
bonne soirée
Muriel

On connaît la valeur des posts de ce genre, par des gens qui s’inscrivent sur le forum uniquement pour dénigrer un commerçant. En général ce sont des concurrents, ou des gens qui se sont accrochés avec le vendeur et qui cherchent à le discréditer alors que c’est de leur faute.

Je pense qu’il doit bosser pour l office de tourisme de naxos ou alors sa belle mère est de Paros que ça m’étonnerait pas!

Ma chere muriel, allant depuis 10 ans chez anna je pense commencer a connaitre ce village ainsi que des amis qui y ont 4maisons. Il n est pas dans mes habitudes de discrediter des commercant d autant quand les affaires sont dures. Toutefois c est en reelle toute bonne fois que j ai fait cette demarche car apres en avoir parlė autour de nous avec nos differentes connaissances il nous a ete confirmė ce que nous avions vecu. Je reconnais que les premieres annees etaient bien mais ca c est reellement degradė etdepuis tous les habituės vont a parikia. Mais il s agissait juste d un conseil, maintenant vous en faites ce que vous voulez!

bonjour Goudouil ,

il est surprenant si vous allez chez Anna depuis 10 ans qu’on ne ce connaisse pas toutefois ,
si vous êtes une habitué de la location de véhicule vous savez que si vous endommagez un véhicule même involontairement vous aurez a régler une indemnité au loueur , c’est normale non?

si vous n’avez pas endommagé le véhicule pourquoi avez vous payé?
vous savez c’est facile surtout si vous êtes cliente d’Anna de la faire intervenir elle ne laisse jamais ses clients tombés dans de pareille situation si vous avez eu l’impression de vous faire avoir pourquoi ne l’avez vous pas alerté ?

maintenant les raisons de votre réaction je ne comprends pas ,
vous connaissez surement ma fille Julie qui a travaillée chez Anna il y a 2 ans elle même dit ne pas avoir eu ce genre de problèmes on peut juste reprocher a Pavlos sont manque de réactivité en cas de panne ,

mais quand a dire que ses véhicules sont en mauvais état c’est faux , qu’il rachète des scooter en facturant des éraflures imaginaire cela me surprend encore plus , mais on peut tous faire de mauvaises expériences,

depuis que je vais a Paros plus de 10ans je n’ai pas eu ce genre de soucis avec aucun loueur , juste une tentative de surfacturation pour second conducteur au Europcar de Parikia , je loue mon véhicule le plus souvent a autoparos auprès de yannis parce qu’il est super sympa et parfois chez Pavlos Chianotis et tout va bien aussi ,
vous avez bien fait de partager votre expérience mais elle restera votre expérience il ne faut pas en faire une généralité d’autant que vous n’avez jamais apporté votre contribution a ce forum quand vous êtes satisfaite ,
bonne journée
Murilel

Sujets suggérés

Services voyage