location de Scooter

Forum Crète

En consultant les differents messages, j’ai vu que quelqu’un cherchait des infos sur les locations de scooter.
Pouvez-vous me repondre je pense pouvoir vous donner des tuyaux
Cordialement

Nous partons en Août, plutôt du côté Sud et Ouest de l’île.
Avez-vous de bonnes adresses ainsi qu’une idée du prix de la location ?
Merci.

Salut,
Je souhaite avoir des tuyaux pour la location d’un scooter pour visiter la Crète fin juin ?
Merci d’avance

Bonjour, nous allons partir en crète en famille pendant les vacances de printemps. Nous allons aterrir à La Canée puis rester dans le secteur et enfin aller à héraklion. Nous aimerions louer 5 scooter. Les ages sont 45, 44 qui ont le permis , et 18, 17, 15, ( et 10 ans qui irait derrière). Nous cherchons à savoir si il est possible de louer ces scooter. Merci beaucoup , j’espere que vous répondrez vite, Au revoir.

Vous voulez faire La Canée Héraklion en scooter?? Il y a 130 km entre ces deux villes!

Sinon pour louer un scooter il faut avoir 18 ans et le permis rose, les brevets français ne sont pas reconnus en Grèce.
A 5 pour la Crète il vaut mieux louer une voiture ça sera beaucoup plus économiques que 5 scooters.

Bien d’accord avec Caroline,

ce serait assez risqué de louer 5 scooters, non seulement financièrement, mais aussi d’un point de vue sécurité, la conduite de la voiture en Crète on s’y fait, mais vu le pilotage “sportif” de certains, il vaut mieux une voiture qu’un scoot. De plus, et j’en ai fait l’expérience, le soleil tape très fort et avec le vent de la moto on ne sent pas que l’on brule et à l’arrivée aie aie aie

Sinon si vous perseverez dans cette idée, vous trouverez des loueurs à tous les coins de rue, je pense que vous devez compter +/- 20€ par jour et par scooter

Yves

Bonjour
Je pars en Crète du 16 au 30 avril prochain avec mon ami et nous hésitons à louer un scooter ou une voiture pour se balader sur l’île. Tout dépend bien sûr de la météo…
Merci

bonjour
nous partons en crete à la fin du mois d avril
nous voudrions louer un scoot notre agence de voyage nous deconseille cette location d apres eux assez dangereuse

qu en pensez vous ?
merci

Bonsoir,

Franchement dangereux vu la façon de conduire des locaux qui ne respectent pas les deux roues.

Cordialemnt,

Yves

Bonjour pour louer des scooters de moins de 125 cc faut-il un permis ?

Bonour,

De ce que j’ai déjà pu voir sur différents sites, le permis de conduire est exigé pour toute location. Sa délivrance doit dater de plus de un ou deux ans suivant les compagnies, l’age minimum du conducteur varie aussi suivant les compagnies de 21 à 23 ans (voire 25 ans pour certains modèles de véhicules)

Cordialement,

Yves

Bonjour,

Je voulais louer un scooter mais par quel agence de location?
Merci
Cordialement
Anne

Bonjour,

Nous partons lundi pour Agios Nikolaos. Auriez-vous des adresses à partager pour la location de deux roues ?

Merci !

Bonjour,
On vient de rentrer de notre voyage. On a opté finalement la location de voiture pour 15 jours. Et c’est beaucoup mieux car il y a beaucoup de terre battue et trop de vent violent au sud de la Crète.
Sinon, il y a beaucoup d’agences de location qu’on en trouve partout.
A Agios Nikolaos, notre agence de location de voiture , bon marché est KERA

Cordialement
Anne

Merci pour votre réponse !!

Sujets suggérés

Services voyage