Du 12 au 19 septembre nous allons ma compagne et moi visiter en scooter l’ile de Paros
nous logerons à Pisso Livadi.
Quel est le prix “normal” d’une location d’un scooter car notre hote à Pisso Livadi nous annonce 25€/jour ce qui nous semble élevé.
certains voyageurs auraient ils un retour d’expérience? lieu et tarif de location et cylindrée sur pisso Livadi.
D’avance merci pour vos témoignages.
Brigitte et Francois
la_vanille2
Bonjour,
J’ai fini par trouver ma réponse sur differents sites.
Le prix varie selon la cylindree et la periode :
du 12 au 19 septembre il s’agit de la moyenne saison et un 50cc ou 80cc se loue 17€/jour à 20€jour selon les agences un 110 à 125cc de 23 à 25€/jour
Nous avons trouvé un site qui nous fait 10% de réduction avec resa internet. ce qui nous fait le scooter 80cc à 15€/jour
mais il me reste une question :
Est ce que pour 2 personnes de 72 et 52kg on peut visiter l’ile avec un 80cc ?
est-ce totalement impensable compte tenu du relief de l’ile ou est-ce faisable malgré tout?
Brigitte et Francois
caroline3
Bonjour,
ça ne sert à rien de passer par un site Internet pour ça, et encore moins de réserver pour cette période.
15 € par jour c’est de toutes facons ce que vous trouverez une fois sur place. En plus passer par un intermédiaire peut être risqué, en cas de problème vers qui allez vous vous tourner?? le loueur ou l’intermédiaire qui sera aux abonnés absents?
Vérifiez bien également que c’est marqué sur votre permis que vous avez le droit de conduire un 80 CC.
Oui on peut visiter l’ile avec un scooter… vous ne ferez pas des concours de vitesse, mais c’est largement faisable.
la_vanille4
Merci Caroline pour votre retour.
Pas d’intermédiaire, il s’agit du site internet du loueur sur Parikia mais j’entends bien la remarque quand au fait qu’on pourrait trouver sur place.
On peut visiter avec un scooter ok, mais on parle bien d’un 80cc à 2 dessus ? (surement plus poussif qu’un 125cc)
Brigitte et Francois
caroline5
Oui c’est ce que je dis… vous ne ferez pas le course, mais à 2 sur un 80 CC c’est faisable… par contre ce n’est pas confortable du tout pour le passager arrière…
Si j’étais vous j’en prendrais un chacun. Ou bien une plus grosse cylindrée si vous avez le permis pour…