Location de véhicule à Jelsa (île de Hvar)

Forum Croatie

Bonjour,

je souhaiterai obtenir les coordonnées d’une agence de location de voiture sérieuse et pas trop chère à Jelsa pour le mois d’aout prochain.

Quelqu’un peut-il aussi me dire s’il est préférable de réserver une location avant de partir ou si sur place il est toujours possible de trouver un véhicule.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Nous venons de rentrer de CROATIE, ou nous venons de passer de superbes moments magnifique pays … nous avons effectué une excursion sur l’ile de hvar , ou nous avons visité Jelsa, perso je n’ai pas vu de loueurs de voitures tu trouvera un loueur de vélo ou de scooter de mémoire il me semble que c’est du 20 euros par jour, perso nous etions sur la riviera pas très loin de Markaska Tucepi un petit village de pêcheur nommé DRASNICE. si besoin de petit conseil n’hésite pas .

Merci pour ta réponse, cependant la personne qui nous accueille en location m’a dit qu’il était possible d’en louer sur place?

Sinon, oui je veux bien que tu me dises ce qui t’as plu et ce qui t’a éventuellement déplu sur HVAR.

Merci

Je viens de voir autour du port plusieurs petites agences de location de voiture. J’ai retenu de mémoire kgm.jelsa@gmail.com à 350 kunas par jour pour les véhicules. Très sympa jelsa. Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage