Location de véhicule à Paris

Forum Paris et l'île de France

Attention arnaque sites Navgroup et Paris Transport Services.
Vous cherchez une solution de transport soit une voiture avec chauffeur pour venir vous chercher à l’aéroport ou sur un autre point de rendez-vous ? Ne passez surtout pas par les services des sites Navgroup et Paris Transport Services. Arnaques assurées pour ces 2 entités du même groupe ! J’en ai fait les frais : navette avec chauffeur réservée et payée sur Internet (180 €) auprès de Navgroup. J’ai même reçu une confirmation de paiement et de rendez-vous par mail. Tout semblait irréprochable. Le chauffeur devait m’attendre à 22h50 à l’aéroport afin de me ramener en province. Si ce n’est qu’à 23h30 la navette n’était toujours pas là. J’ai dû appeler la plateforme téléphonique (numéro surtaxé !) une dizaine de fois qui «n’arrivait pas à le joindre». Au bout d’une heure on m’a dit qu’on ne pouvait rien pour moi mais qu’on me rembourserait. Plus de transport en commun à minuit. Uniquement un taxi qui m’a ramené en Normandie. Montant de la course : 375 € !!
J’ai aussitôt fait réclamation auprès des sites sites Navgroup et Paris Transport Services. Et aujourd’hui on me répond que rien ne sera remboursé car le chauffeur était bien présent mais n’a pas réussi à me joindre, et après m’avoir attendu 30 minutes, est reparti.
C’est une arnaque très bien huilée et malheureusement ce n’est qu’à après que j’ai constaté que les sites sites Navgroup et Paris Transport Services étaient hébergés en Bulgarie et que plusieurs consommateurs avaient déjà posté des plaintes telle que celle-ci.

Sites Navgroup et Paris Transport Services à fuir !

Aujourd’hui il existe plusieurs arnaques, il faut qu’on soit prudent avec ces entreprises.
Grand remerciement de votre partage.

Sujets suggérés

Services voyage