Location de vieille voiture à New York

Forum New York

bonjour à tous,
nous partons avec mon fiancé du 12 au 26 septembre à new york pour nous marier !
nous allons surement passer 7/8j à visiter new york et, le reste du voyage sera consacré à la visite de washington et boston et long island.
Au sujet de location de voiture, j’ai lu pas mal de forum qui m’ont bien aidés.
Par contre, j’ai une question: mon mari est fan de voitures anciennes; je voulais lui offrir une location de vieilles voitures pendant 2 jours mais je ne trouve rien ! aucun site, aucune annonce rien dutout !
je me suis alors retournée vers la recherche d’une location de voiture mythique comme une Camaro SS ou mustang ou dodge charger mais rien trouvé non plus. J’ai appelé quelques loueurs de voitures mais ne trouve rien. Quelqu’un sait ou je peux trouver une telle location de voitures? ancienne ou récente ( vieille mustang ou pas, vieille camaro ou pas…)?
merci pour votre aide
gaelle, future mariée désespérée !

Bonsoir.Bon ma réponse n’a rien a voir avec votre question mais si j’ai bien compris vous vous mariez à New York? Comment cela s’organise-t-il?

Bonne soirée

Mélanie

et bien, j’ai conslté de nombreux forums dédiés à ce sujet sur ce site et je me suis renseignée sur le site du consulat et du city clerk de new york.
Nous ne serons que deux ; il faut préparer un dossier à envoyer au consulat, publier les bancs en france à ta mairie, puis, une fois sur place, aller chercher une autorisation au city clerk, puis choisir le lieu de votre mariage ( à new york, vous pouvez vous marier n’importe ou !!! ) vous pouvez être aidé par un Minister ( une personne qui peut vous marier ( comme un maire en france). Surtout, ne pas oublier, une fois mariés, d’aller au consulat avec les docs du city clerk afin de faire légaliser le mariage.
En gros , il faut suivre les explications sur le site du consultat de france ( très bien expliqué)
Pour la partie pratique sur place, il faut fouiner partout sur internet ( lieu de la ceremonie, robe, resto, temoin, photographe etc…)
voila !

Je n’en avais jamais entendu parler.Une façon originale de se marier!!

merci ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage