Location de voilier en Croatie

Forum Croatie

Quelqu’un connait il un loueur de voilier sérieux à Spilt ou à Trogir Merci

Bonjour,

Nous sommes plusieurs couples / 6 et aimerions louer l’année prochaine 1 bateau avec ou sans skipper suivant le prix, pour faire les iles croates.

Je ne sais où m’adresser.
quelqu’un a t’ il des adresses ou site mail.

merci beaucoup de votre aide.

cathy

Plusieurs options existent selon le lieu de croisière et les durées

vous pouvez me contacter philsal38@yahoo.fr

bien cordialement

Bonsoir,

Je peux vous recommander un tour opérateur croate très sérieux, avec qui nous sommes partis deux été de suite, ma famille et des amis. La directrice parle parfaitement le français.
Nous avions louer un voilier au mois de juillet pour pas cher car nous avions réserver longtemps à l’avance (soit 10% de rabais).

Voici l’adresse internet du tour opérateur: www.dalmatie-tours.com

Bonne soirée,

Laura

Bonjour, vous pouvez vous adresser sans trop de souci chez Nautika Kufner Nautika Kufner – The new comfort level. C’est un opérateur qui a pignon sur l’eau dans cinq bases en Croatie (Biograd, Betina, Trogir, Spli et et Tucepi) et non pas une agence qui représente des opérateurs et qui demande forcément un prix plus élevé sans apporter de valeur ajouté, selon mon expérience. Ils ont quatre bases. Celle de Biograd est centrale et tout au fond de la marina Sangulin tout à côté de la marina Kornati, en fait ces deux marina n’en font qu’une, il y a un Konzum accessible par dinghy ce qui est un énorme plus pour l’avitaillement du départ. Cette base est idéale pour découvrir les Kornati, se rendre au parc de la Krka via Sibenik ou tout simplement voguer vers le Karvner. En une semaine vous pouvez facilement atteindre Rab. Trogir (à un jet de lance pierre de l’aéroport de Split ce qui est un plus concernant les frais de transfert à ne pas négliger) et Split sont idéales pour découvrir la Dalmatie du sud. Pour un A/R sur Dubrovnick, comptez deux semaines.

Nautika Kufner n’est pas un opérateur de premier choix comme Sunsail et Mooring mais ils offrent une belle prestation et un excellent rapport qualité prix. Attention de ne pas prendre un voilier trop âgé si votre budget le permet, passé cinq ans c’est quand même un peu risqué. Ils on toujours deux ou trois unités de l’année à leur catalogue. En réservant avant le 31 décembre vous pourrez obtenir un escompte assez juteux.

Sujets suggérés

Services voyage