Bonjour,
Je voudrais louer une voiture à l’aéroport d 'Alicante pour cet été.
Il y a énormément de loueurs et je ne m’y connais du tout, quelle soiété pouvez-vous me conseiller?
Bonjour,
Il y a énormément de loueurs et je ne m’y connais du tout, quelle soiété pouvez-vous me conseiller?
bonjour,
j’habite à la Marina donc prés de l’aéroport d’Alicante et auparavant je louais des voitures , aujourd’hui j’ai la mienne.
je sais que les loueurs comme goldcar, centauro, acquacar vous proposent un tarif auquel ensuite il ajoutent l’assurance et le plein de carburant (la voiture a un réservoir de 35l mais ils facturent 50l, ils disent que c’est parce qu’ils sont obligés d’aller faire le plein…!) donc ils arnaquent, je me suis fait avoir par acquacar et au cours d’une soirée dansante j’ai fait la connaissance d’une française qui est patronne .de “new éconorent” et elle loue correctement sans surprise, elle se trouve à 1 km de l’aéroport où sont aussi goldcar et autres.
salutations.
Louis.
Merci Louis je viens de les contacter j’attends leur devis.
autoeurope.fr ou locationdevoiture.fr
prenez toutes les garanties (plein essence, rachat de franchise gratuit, 2ième conductuer gratuit)
J’ai loué sem dernière une voiture à Valencia pour 129 euros la semaine
C’est la centrale de réservation qui vous attribue le loueur. En l’occurence autoeurope m’a attribué “Budget”. Très sympas, aucun pb.
Bonjour,
Vous trouverez votre bonheur à prix correct en consultant ce site: www.autoeurope.fr
Mais, surtout ne vous laissez pas tenter par les “sirènes” de Firefly ou de Doyouspain.
Cordialement,
Oui je confirme Firefly à éviter … de 70€ j’en suis à 199€ pour 1 semaine hors saison pour une Astra …
Merci à tous,
J’ai finalement choisi de louer chez New Econorent une voiture de type opel corsa/ peugeot 207 :
A mon retour je vous raconterais dans le détail mon expérience avec cette société.
bonjour,
pouvez vous nous donner un retour sur votre location? je souhaite louer du 9 au 16 novembre j avais d’abord louer via rentalcar chez goldcar mais vu tous les commentaires lu ensuite j ai annulé ma réservation!! je voudrais ne pas avoir de mauvaise surprise…
Merci pour votre attention et votre retour qui j’en suis sure sera fort utile!
Mathilde
Bonjour Mathilde,Je pars pour Alicante ce samedi et j y resterai jusqu au 6 septembre.
Je vous donnerai toutes les infos à mon retour.
Merci beaucoup et TREEEESSSSSS bonnes vacances alors!
]Bonjour,
Mon conseil:
Allez réserver sur le site web d’AutoEurope, ils sont sérieux et vous mettrons en contact avec des grands loueurs, à bon prix: Budget, Avis, etc.
Merci
Bonjour,
Je suis revenue ce samedi d’Alicante et je vous conseille sans hésitation la société NewEconorent :
une navette nous a récupéré à l’aéroport à l’emplacement désigné. Le loueur est ensuite à 1-2 km de l’aéroport
à l’arrivée les formalités nous ont pris à peine 5 minutes
nous avons ensuite payé 370€ comme attendu, sans aucun supplément et sans versement de caution
nous avons eu une Peugeot 207(essence) de 70 000 km et en très bon état général
Et pour couronner le tout la gérante Isabelle est très sympathique.
Voilà j’espère que ça vous aidera
bonjour,
que je suis content de lire ce message depuis le temps que je conseille neweconorent et Isabelle car je n’ai pu qu’apprécier les trois fois où j’ai loué chez elle après m’être fait avoir chez acquacar et goldcar.
je voudrais juste dire à ceux qui sont intéressés que 370 euros c’est pendant la période “rouge” car en hiver la location est de 75 euros par semaine et SANS SURPRISE.
salutations.
Louis…
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais depuis notre première discution j’avais déjà contacté cette dame par mail et … reservé!!! donc vivement les vacances et merci pour le retour de l’info
Je te recommande Europe Car comme bonne société. Je vais bientôt à Alicante aussi et vais prendre Europe Car, c’est pas cher.
Bonjour , j’ai attentivement lu vos commentaires.Je compte me rendre à Alicante dans 2 semaines et y louer une voiture pour découvrir la costa blanca .Avez -vous sous la main l’adreese mail de cette agence de location? Les véhicules sont-ils équipés de GPS? Merci pour vos infos
merci bon dimanche
bonjour voici l’adresse : info@neweconorent.com
pour le GPS je pense qu’ils sont disponibles mais avec paiement d’un supplément, à vérifier.
bonjour,
en fait l’auto que vous allez louer a un gps d’origine ou pas et il est logique que si vous prenez un modèle de base il risque de ne pas avoir de gps.
Si je puis me permettre, vous allez dans un magasin de journaux, revues, cartes postales et vous achetez 7 euros une carte bien détaillée de la région et vous faites vos parcours vous même. Avantage, au moins quand on va vous demander " vous êtes passé par où " vous pourrez répondre autre chose que " j’ai suivi le gps"…!
Meilleures salutations.
Louis.
Merci LOUIS
Bonjour, en voyage à la Toussaint dernièrement, j’ai testé après avoir lu sur ce forum l’agence de location neweconorent à Alicante. A ma grande surprise, je n’ai jamais eu un service aussi impeccable.
-coup de téléphone 6h avant avant pour confirmer qu’elle sera présente à l’heure d’arrivée pour nous emmener.
La patronne Isabelle parle très bien français, (je pense bien qu’elle est française même).
Si vous allez sur alicante, louez une voiture chez elle, vous ne serez pas déçu! New Econorent - Coches de Alquiler y Parking en el Aeropuerto de Alicante , pour vous rassurer donnez un coup de tél.
Antoine
Bonjour !
Je tenais à remercier tout le monde sur ce forum car nous partons avec nos 2 petits garçons en juillet à Alicante. Et étant à la recherche d’une voiture, je me dirigeais vers des sites comme rentacar, cardelmar, … Mais j’avoue que j’étais assez pessimiste et appeuré de me faire avoir. Et je suis arrivé sur ce forum et … merciiii !
J’ai envoyé un e-mail à new econorent, après quoi j’ai eu une réponse avec des prix + qu’honnête ! 215 euros en période de vacances pour une voiture style 207, avec plein d’essence (à rendre plein) pour une semaine. Et pour couronner le tout, ils m’offrent gratuitement les sièges enfants, alors que les prix sont horribles dans les autres agences. Aucune caution à avancer, quel luxe !
Bref, un grand merci pour ce conseil !
Ludo
Bonsoir,
le top serait de venir en vacances en hiver et profiter du beau temps, aujourd’hui 22° à l’ombre à midi vers Guardamar del Segura, car Isabelle loue des autos à 85 ou 90 euros la semaine avec plein au départ et plein a l’arrivée et aucun soucis, aucune discussion, aucune surprise.
Dommage que l’on ne puisse pas mettre un message fixe sur le sujet “location auto” qui serait visible par tous pour indiquer “newéconorent”, ce n’est pas pour faire de la pub mais plutôt pour éviter aux personnes des désillusions et des pertes d’argent et l’assurance de passer un bon séjour sur le plan location auto.
Salutations.
Louis.
Bonjour , je suis passé par autoeurope pour une location de voiture .
Rien a redire depuis mon pc ; j’ai payé la reservation…
mais le probleme avec les loueurs ; une fois sur place a l’aeroport
vous ne pouvez plus reculer …alors chez recordgo ma carte bleue visa ne passait pas…je parle tres mal l’Espagnol et l’Anglais …
pas facile!!! avec les frais d’assurance cette carte bleue etait au top.
Arnaque une fois de plus…cout de la location 130e au départ 160e chez le loueur…dur dur a avaler je ne sais plus ou louer un e voiture a l’aeroport d’Alicante…je cvais peut etre rester en France.
jph.
Bonjour,
je ne comprend pas votre message car vous dites que vous ne savez plus où louer une voiture à Alicante alors qu’on vous dit d’aller chez Newéconorent, l’être humain est parfois très bizarre…!
Louis.
Bonjour Louis , j’ai bien compris votre message et je vais solliciter ce loueur ( peut-être leur demander un devis pour le 22/06 au 07/07 )… quand on prend de l’age on se mefie de tout …
Cdt jph45.
Bonjour JPH 45,j’ai été dans le même contexte il y a quelques mois via europcar et goldcar(surplus par rapport au devis via réservation internet et language ect…).Via ce site et forums divers ,j’ai découvert Isabelle de la société NEW ECONORENT aéroport Alicante .En résumé j’ai trouvé mon bonheur chez elle.Son parc auto se situe après l’aéroport sur cette route et à +_ 800 mètres .Je n’ai jamais eu de soucis avec ses véhicules et le prix est le prix suivant tes désidératas (assur full ect…)12 X par an lorsque tu arrives à Alicante elle vient te chercher à l’aéroport avec son véhicule de courtoisie et lors de la repose du véhicule elle te dépose à l’aéroport et tout ceci gratuitement sauf à 3 h du matin ou elle demande 30 euros (eh oui le sommeil c’est de l’or!!!) J’ai acheté un véhicule que je descends chez elle à l’année ici en fin de mois
Voilà si d’autres infos ,au plaisir
Bonjour,
Voici l’adresse mail de newEconorent: info@neweconorent.com.
La personne parle français et répond toujours dans les alentours de midi.
N’hésitez pas, ils sont super sympa ! Et vous serez très étonné des propositions de prix et service.
Cordialement,
Ludo
J’ai oublié de souligner sa gentillesse ,disponibilité ,agréabilité ectttttt
Bonjour “jph45”,
j’ai été à l’origine de cette recommandation “Newéconorent” car il y a 3 ans, en hiver, j’étais au camping Marjal de Guardamar del Segura et au cours d’une soirée nous avons fait la connaissance d’Isabelle et nous avons appris qu’elle louait des autos. Nous étions en camping car pour 3 mois avec les vélos et la moto mais il y a des jours où il y a du vent et nous souhaitions louer une auto. Donc on s’est rendu chez Isabelle et on a loué pour une semaine à 70 euros à l’époque. Puis on y est retournés et l’année suivante aussi.
Aujourd’hui je n’en ai plus besoin car j’habite ici et j’ai mon auto mais je constate que Newéconorent est toujours aussi sérieux et recommandable.
Dommage qu’on ne puisse pas arriver à prévenir plus de gens car je suis bien désolé de constater qu’il y a encore dans la région de nombreuses autos qui circulent avec le logo “godcar” ou “acquacar” sur la vitre arrière, même mentalité et mêmes arnaques.
Salutations.
Louis.
Bonjour Louis , je connais ce terrain de camping …l’avons visité avec ma femme…piscine avec crocrodile en faux bien sur…
super acceuil pour visiter…
je viens d’envoyer un mail a Neweconorent à l’intention d’Isabelle …
Merci, aux amis du" Routard" pour toutes ces infos…
Cdt jph45
Bonjour ,
est ce que quelqu’un connait une agence de location de voitures à l’aéroport d’Alicante qui loue un véhicule aux personnes de plus de 70 ans sans lui fairepayer une assurance suplémentaire ?
Merci pour votre réponse !
Claire-Lise
Je reviens d’Alicante où j’ai loué une Bernlingo pour 160 € pour 8 jours chez new éconorent.Je confirme les dire la société est hyper sérieuse.La propriétaire "Isabelle " plus que sympa et de très bon conseils.La voiture etait neuve .La prise en charge 10 min maxi et ils vous reconduisent à l’aéroport en 10 minaussi.Ps nous avons loué apres une semaine de sejour en Espagne et donc avons été chercher la voiture chez eux.Une astuce est de venir à partir de l’aéroport et non dans l’autre sens …sinon gros détour car voie a 4 bandes et beton entre les deux …donc aller faire demi tour au rond point…pas difficile si gps.Autre truc bien sortir sur une petite rue en gravier à droite et passer derriere le dernier centre de location car l’endroit n’est pas bien indiqué si vous y allez de vous meme…passer devant une grosse poubelle c’est plus loin…;-).Maintenant si vous louer à aeroport…zero soucis on vient vous chercher pile a l’heure…mille merci à Isabelle encore
Je confirme et vote 10/10…merci pour les conseils !
Je confirme également , Isabelle de New conorent est très sympa et honnete. Pas de surprise, tout se passe comme convenu. Le patron m’a meme ramené à mon hotel après avoir accompagné un autre client à l’aeroport. Nous recommendons sans aucun probleme.
Daniel et Dominique.
Bonjour,
De retour d’Alicante, et après avoir loué pour deux semaines un véhicule par le biais de neweconorent, dont j’avais trouvé les coordonnées sur le forum routard, je vous confirme le sérieux, le professionnalisme de cette société,
L’accueil se fait à la sortie de l’aéroport, sur un emplacement bien identifié, où nous attend un véhicule de courtoisie , et un jeune homme charmant et parlant français ! il nous emmène à quelques minutes de là prendre la voiture, les formalités sont simples et rapides. Au retour même système, nous allons directement chez eux, laissons la voiture et ce jeune homme nous emmène directement à l’aéroport, 15 minutes pas plus ! Franchement agréable, simple, merci !
Nous recommandons sans hésitation !
Bonjour, autoeurope est un portail qui propose plusieurs offres, dont firefly, goldcar, … j’ai un devis neweconorent pour 14 jours à la Toussaint: 335 €, je m’attendais à plus d’ecart avec la période rouge de l’ete, 370€, voiture compacte. Quelqu’un a essayé Budget , okrentacar à Alicante? Merci pour vos avis ‘
bonjour,
j’ai pris note de votre message concernant “New Econorent” mais existe t il toujours ?
je pars le 14 avril pour Alicante pour un séjour de 25 jours;
je préférerais louer une voiture sur place avec les meilleures couvertures d’assurances (et non réservervsur internet :j’ai eu de mauvaises surprises en réservant sur les sites).
avez vous s’il vous plaît des adresses à me conseiller.
je suis preneuse de vos conseils
merci beaucoup
Un tuyau : Sans hesiter je vous conseil centauro en premium . Aucun souci avec eux . Pas de caution, assurance tous risque , pas de controle du vehicule au retour , …voir le site internet centauro . Moi et bcp de mes amis Algeriens louons tjs chez centauro depuis plusieurs années . Pour louer , s’inscrire sur le site et attendez sur votre mail les offres de reductions . Ne le dites a personne !