Bonjour,
Je pars à la Canée entre le 11/09 et 19/09 et je voudrais louer une voiture pour visiter librement l’ile. J’ai regardé sur internet & les forums et je viens de me rendre compte qu’il y a beaucoup de mauvaises surprises… J’ai demandé un devis pour la période mentionnée pour un départ de l’aéroport de la canée et le dépot à l’aéroport d’Heraklion à une agence bien réputée sur le forum. Et on me propose une location de voiture cat B pour 275e tous frais compris (assurances…)
Cela me parait assez elevé pour 9 jours ?
Auriez-vous des agences à me conseiller moins chère et fiable ?
Pour louer moins, il faudrait mieux aller la bas et négocier directement plutot que de passer par internet ?
Je vous remercie,
fredegonde2
Je ne trouve pas ça cher pour une cat. B en la prenant à un endroit et en laissant ailleurs, il faut aussi que les loueurs gagnent leur vie.
jp307303
Bonjour,
Si vous avez bien lu les messages sur ce sujet, vous avez vu que je suis un habitué de Eurocréta, qui sur votre période est plus cher
Votre tarif est très bon en haute saison, mais si vous n’êtes que 2 une catégorie B ne s’impose pas.
Chez qui louez vous ?
Bonnes vacances
Jean Pierre
leo804
Ça semble convenable comme prix. Tout dépend de ce que vous avez comme contrat. Nous avons payé 270€ pour 12 jours en juin chez automattis. Tout compris. J’imagine qu’à ces prix là on ne négocie pas. Les Crétois doivent vivre aussi. Et ne vous attendez pas à des arnaques et mauvaises surprises comme vous dites. En Crète la relation est basée sur la confiance.
fabrice025
Vous trouvez que c’est cher mais connaissez vous les prix en France ? Un loueur à qui je demandais un prix m’avait fait à juste titre cette réflexion
pascaldau6
Bonjour,
pour ma part je pense, comme Frédégonde, que 275€ pour 9 jours, en restituant la voiture à un autre endroit, c’est correct.
ça fait 30€ par jour, ce n’est pas énorme.
Vous pourrez trouver moins cher chez des petits loueurs, mais pas certain du tout que vous pourriez rendre la voiture ailleurs…