lors de notre séjour à venir en Argentine, nous avons prévu de nous arrêter à La Rioja pour louer une voiture et visiter les parcs de Talampaya et Ischigualasto.
Seulement nous n’arrivons pas à louer de voitures…il n’y a pas de grandes compagnies comme Hertz et les adresses trouvées sur le web ne nous répondent.
Nous aimerions savoir s’il est bien possible de louer une voiture et éventuellement nous serions preneurs de nom et/ou d’adresses
Merci d’avance pour les réponses.
Pierre
joanne-rosa2
Bonjour Pierre,
Nous sommes dans la même situation. Peux-tu me dire si vous avez trouvé une solution pour louer une voiture? Si non, comment avez-vous fait pour visiter les parcs nationaux?
Merci beaucoup d’avance.
ketg3
Avez vous trouvez une solution ? je suis dans la même situation nous partons dans une dizaine de jours et pas de voiture pour notre road trip dans la region du cuyo… c’est vraiment un pb :-/
Merci d’avance pour les infos,
Ketty
joanne-rosa4
Bonsoir,
J’ai trouvé une voiture à l’aéroport de la Rioja avec l’agence de location “Rioja Rent a Car”. Très sympathiques et ponctuels. Voitures en parfait état.
Voici leur numéro sur lequel je les ai contactés par Whatsapp: +549380 4952004.
J’espère que ça pourra vous aider.
Bon.voyage !!
ketg5
merci bcp joanne! En fait je les avait contacté par le biais de leur site ms les coordonées étaient éronnées puisque ce sont d’autres numéros qui apparaissent… Du coup je les ai contacté avec les nouveaux coordonées sur whatsapp qui sont les bons. Je n’ai pas encore de réponse mais j’espère que ca va marcher!! merci!
pierres576
Bonjour KetG,
de notre côté, nous avions trouvé une voiture à louer avec Winner Rentacar (Hipólito Yrigoyen 412) pas loin du centre ville, un petit plus loin de la gare routière d’où nous arrivions. Nous avions pris un taxi pour aller de la gare routière au loueur.
Trouvé avec difficultés, la réservation s’était faite uniquement par échange de 2 mails (winnerrentacar2001@gmail.com), sans précision sur le type de voitures ni quoi que ce soit…de mémoire le prix était tout à fait raisonnable. Et ca reste une de nos expériences les plus originales en terme de location de voiture : une petite enseigne, pas de système informatique, un état des lieux fait très vite mais au final nous n’avons eu aucun problème et avons passé deux superbes journées à Talampaya et Ischigualasto. Et ils n’ont rien dit lorsque nous leur avons rendu la voiture pleine de poussière
Bon voyage…on a adoré !!
ketg7
Merci bcp pour l’info! j’avais vu cette agence ms le N° de tel n’était pas le bon et j’avais pas de mail. Je vous voir ce qu’il me propose! merci bcp! le déaprt est rpoche on a hate!