Location de voiture à l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je voudrais louer une voiture à l’aéroport d’Athènes du 30 Mai au 17 juin 2017. Quelqu’un a-t-il des suggestions à me faire concernant les différentes agences de location.
Le soir de mon arrivée, je voudrais me rendre à Artémis ou Rafina. Avez-vous des hôtels “bien” à me proposer?
Merci pour tout.

Bonjour,
les agences de location de l’étage des arrivées à l’aéroport sont correctes.
Pour une location au rapport qualité/prix faites une recherche sur SUNSET HOUSE à Artémida.
Il vient vous chercher à l’aéroport Si nécessaire.
Ce village est en bord de mer et le bus aéroport vers Rafina passé par ce village.
Sinon sur Rafina actuellement il existe 2 hôtels dans ce port : Le AVRA qui vient d’être rénové, avec buffet de petit déjeuner inclus, ou Le CORALI sans petit déjeuner et d’un moins bon standing.

nous louons chez Avis depuis fort longtemps en France et en Gréce , à priori les voitures de location ne prennent pas le ferry

Le pris de passage d’une voiture est approximativement de 12 à 14 euros par heure de ferry. Donc comme une journée de location sur une île est approximativement de 20 à 25 euros par jour pour petite voiture en basse saison, on amortit bien vite Le passage.
Et d’autant plus vite en haute saison.

Actuellement pour le touriste lambda une voiture transporté sur un ferry c’est 110 euros pour un Rafina Tinos Rafina plus la surprime de l’assurance

en gros 3 à 4 jours de location c’est loin d’etre neutre …les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Les statistiques publiées lors de la foire internationale et annuelle de Thessalonique annoncent un séjour moyen de 4, 8 jours par les touristes dans les îles.
En aucun cas 1 jour.
la fréquentation des bus de KTEL est à 95 % par des locaux. En effet, Les horaires de 7 h 30 du premier trajet n’est pas compatible avec l’heure de lever de ces derniers.
En fin février, comme chaque année, les statistiques de vente des billets de Ferries et catamarans sera publiée. Chacun pourra facilement voir l’évolution de la fréquentation annuelle de chacune des îles et par mois.

Sujets suggérés

Services voyage