Après avoir regardé sur internet les agences de location de voiture de l’aéroport de Valencia, je ne trouve aucune agence
ayant de bons tarifs (soit ce sont des agences-arnaque, soit les avis ne donnent pas trop envie).
Quels sont les meilleures agences (pour une semaine) de location de voiture à l’aéroport ?
Merci d’avance
jolafouine2
Bonjour,
Je cherche une location sur Valencia pour 13 jours en mai
et je pense louer chez Goldcar sur les conseils de mon
frère qui vient de louer chez eux et mon cousin qui a l’habitude
de cette compagnie, sans probèmes.
Ils louent sur le site et prennent une assurance complète sur place.
Je suis donc étonnée des avis, ma question :
Les avis défavorables, à faire peur, sur Goldcar concernent-ils
l’agence de Valencia ?
Avez-vous une bonne adresse ?
Merci
tajinaste3
Je souhaite justement éviter ce genre de compagnie (Goldcar) qui est l’une des pires (nombreux messages très négatifs au sujet de cette compagnie sur le forum Espagne
zoe-damien4
Bonjour, nous avons louer avec centauro pour 4 jours et il n’y avait aucune arnaque, le tarif etait tres correct. Le seul bémol il faut se rendre au parking P6 et attendre une navette qui vous emmène à l’agence.
tajinaste5
merci pour votre retour. J ai du me décider il y a quelques jours car mon sejour est passé :
Je ne recommande pas Sixt qui a de mauvaises pratiques pour grapiller de l’argent par tous les moyens, là ils ont joué sur mon horaire de retour pour me compter 1 jour de plus sans me prevenir (alors que tout était ok à la base).
J’ai discuté avec d autres touristes victimes d arnaques avec l agence Sixt de l aéroport de Valence (ils livrent les voitures sans antenne et vous pénalisent dessus au retour ou font payer pour des traces de rien du tout).
Ne pas louer chez Sixt, leurs pratiques ne sont pas honnetes
eugeniadennis6
Buenos días Solución a sus ayudas Rápido simple y seguro, sin importar sus problemas, damas y caballeros, si necesitan una solución de problemas o una rápida, póngase en contacto con nosotros en +41779582031. Gracias