Location de voiture à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous souhaitons louer une voiture pour la semaine à Malaga pour aller à Cordoue et Grenade.

Est ce que vous pouvez nous conseiller en terme d’agence de location et de points de vigilance ?

Merci de vos réponses

nous utilisons depuis des années le courtier recommandé par le routard sur l’ Andalousie, avec succès

il s’agit d’ Autoescape !

pourquoi faire compliqué : on choisit, on paye (en général moins de 10 euros par jour pour une voiture de base plus un plein majoré au départ) et on s’en va

il y a des loueurs internet par contre… méfiance !

Nous utilisons régulièrement locationdevoitures.fr (comparateur de sites de courtiers en location de voitures), nous n’avons jamais eu à nous plaindre. On peut faire sa résrvation par téléphone ou par internet. Avant nous utilisions malagacar.com, tout était compris dans le prix, mais nous avons arrêté car l’agence est située à 500 mètres du terminal, donc navette et ferme un peu trop tôt pour les vols arrivant après 20h30.

C’est vrai que les agences internet de location de voiture ne manquent pas sur internet et c’est difficile de “trouver chaussure à son pied”. La faute à tous ces sites intermédiaires qui sous traitent pour les autres. Le mieux pour l’Andalousie est autoescape largement recommandé par le routard et par d’autres voyageurs.
Sinon les grandes sociétés comme Europcar, Hertz, Sixt sont des valeurs surs et en fouinant bien on trouve des codes réducs un peu partout. D’ailleurs en ce moment, Hertz offre 33% de remise pour toute location avant fin mars je crois. J’ai mis le lien de réduc sur ma page perso de l’Andalousie, cela peut également vous aider à planifier votre séjour sur place.

++

Vous pouvez filtrer le coût des locations de voitures sur KELKOO voyage ne pas hésiter à prendre les loueurs de second rang comme autoescape et autres qui sont nettement moins chers que les grands loueurs comme HERTZ ,AVIS mais qui peuvent être à l’exterieur de l’aéroport avec navette,attention aux heures de fermeture en cas d’arrivée tardive

Sujets suggérés

Services voyage