Location de voiture a Marrakech?

Forum Marrakech

Bonjour,

Je pars a l’hôtel Club Marmara madina 4 étoiles…
Je voulais savoir si on pouvait louer une voiture avec Marmara et combien ça coûte?

PS: cette hôtel est bien? C’est ma première au Maroc :slight_smile:

Merci

Bonjour cet hotel est super bien j y suis allé en mai rien a dire quoique les animations sont du genre mimille au camping mais personne n est obligé de suivre A marakech ou Agadir tous les loueurs se battent pour louer une autos
sans marchander ni brailler des heures j ai louer une Dacia bas de gamme il est vrai mais cela me suffisait pour 7 jours ass tous risques 0 caution 200 dh / jour
ici je ne donnerais pas le nom du loueur car il y a trop de rabatteurs et je ne veux en aucun cas etre mis dans cette catégorie
Une autre fois a l hotel Almoyade d Agadir au comptoir il y a 2 ans j ai louer aussi une auto a 210 Dh /jour

Bonjour ,

La fois ou vous avez loué à 22€ à l’aéroport d’Agadir!

Il est très facile de louer une voiture à Marrakech mais comme tout, cela se négocie. Un bon prix l’été serait 25 euros par jour pour un petit modèle avec clim.Je te déconseille de louer par Marmara car ce sera plus cher. Il vaut mieux se rendre dans des agences comme Medloc par exemple.
En ce qui concerne le Madina, c’est un club excentré de Marrakech. Après tout dépend le type de vacances voulu… Son plus grand défaut est qu’il est assez éloigné de Marrakech, or la ville est très animée le soir…il est donc dommage de rester à la Palmeraie.
En ce qui concerne le confort, les chambres et les animations, il est très bien.

Sujets suggérés

Services voyage