Location de Voiture à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars à New-York au mois de mai avec un ami et j’aurai aimé connaître les conditions pour louer une voiture ?
Plus précisément les documents qu’il fallait apporter comme :

• Permis de conduire international ?
  • Une assurance obligatoire ?
  • Une carte de crédit spécifique ?

Merci pour vos infos.

Location prévue 2 jours pour se rendre dans le parc d’attraction SixFlags Great Adventure.

Merci,

Maxime.

Si ce n’est que pour aller à Six Flags vous ne gagnerez rien à louer une voiture qui vous reviendrait bien plus cher que la solution bus qui part de Port Authority.

Mon ami et moi même n’avons pas de très bon souvenirs à cause certains trajets en bus.
La voiture est une solution un peu plus chère mais nous sommes plus libres :slight_smile:

Vous serez libres de gérer les bouchons pour quitter NY et payer cher le parking une fois sur place.
Mais, cela peut se concevoir si vous avez le budget et le temps nécessaires.
Un permis de conduire international est valide accompagné du permis national.
Les cartes Visa internationales, les Mastercard et American Express ne poseront pas de problème.
Assurez-vous du plafond d’autorisation.
Pour les assurances, je passe la main.

J’ai lu toutes les conditions sur le site “njtransit” et il faut se présenter 30 minutes avant le départ.
Le dernier bus part rapidement à la fermeture du parc, et j’ai lu que le principe du premier arrivé = premier servi donc j’imagine qu’il faut être présent bien plus tôt.

La voiture est une solution parfaite, je ne suis pas à 200 dollars prêt. Même en bus il y aura des bouchons mais avec une voiture on sera libre de partir et de revenir à n’importe quel moment et pourquoi pas de visiter autre chose. Nous ne serons qu’a 1h de Philadelphie et à 3 heures de routes de la capitale.

J’ai eu la réponse concernant les assurances, tout ce passe directement sur place chez le loueur :slight_smile:

Merci pour les infos :slight_smile:

Maxime.

Sujets suggérés

Services voyage