Bonjour à toutes et tous,
Je pars en Argentine d’ici quelques jours et commence à me pencher (un peu tardivement je l’accorde !) sur la location de voiture pour une escale de 7/8 jours à Salta. Or problème, les loueurs que nous avons contacter (hertz, Avis, …) n’acceptent pour les locations que les cartes de crédit et non les cartes de débit possédées par le commun des mortelles…
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Nous nous disons qu’il est probablement possible de reserver sur place donc le contact d’une agence serieuse sur place qui accepteraient les cartes comme la nôtre serait plus que bienvenu pour que nous puissions partir sereinement
Un immense merci !
Bonjour
Regardes chez SIXT, ou bien chez Alamo.
christian
Bonjour
sur cette page, le loueur local mentionne qu’il accepte toutes les cartes :
“Aceptamos todas las tarjetas de crédito y débito”
Je ne connais pas son sérieux car je n’ai jamais utilisé ses services.
JLMA
Bonjour,
Avez vous finalement trouvé une solution ? Je suis actuellement en Argentine avec mon compagnon et nous rencontrons le même problème…
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Oui nous étions finalement passé par l’agence “das rent car” basé dans le centre de Salta auprès d’un certain Sergio. Je recommande vivement tout s’était parfaitement bien passé : paiement directement en liquide (euros, pesos ou dollars), (petite) voiture de qualité pour un prix moindre que les agences internationales, roue de secours et matériel en règle même si nous n’en avions pas eu l’utilité durant nos 1500km (dont 600km de piste), excellent conseil d’itinéraires et ponctualité au top !
Bon séjour à vous, nous gardons de merveilleux souvenirs de cette région !
bonsoir, je compte me rendre à Salta au mois de mars 2020 et on m’a recommandé cette agence.
Avez vous reservé à l’agence sur internet? Avez vu pris une assurance supplémentaire? Avez vous pu rendre la voiture ailleurs qu’à Salta car nous avons un avion pour le retour à Jujuy ?
Est ce qu’ils vous ont fait des prblèmes car beaucoup de personnes disent que es agences en profites pour mettre des malus au retour du véhicule?
Vous recommandez donc cette agence locales?
merci pour votre réponse
Bonjour,
Nous avions contacté l’agence par mail et avions fixé un rendez-vous devant notre hotel pour récuperer la voiture et préparer le contrat.
Pas d’assurance complémentaire et nous n’avons eu aucun soucis.
Pour la réstitution de la voiture, la encore aucun problème bien que nous l’ayons rendu couverte de poussière (les joies des pistes !).
En revanche nous l’avons pris et restitué à Salta donc je ne connais pas les éventuels frais si vous souhaitez la rendre ailleurs (j’avais cru comprendre qu’ils pouvaient être assez élévés d’une manière générale en Argentine). Vous devriez peut-être leur demander directement par mail, ils sont arrangeants !
Bon séjour.
merci beaucoup.
A tout hasard avez vous leur mail car je leur ai envoyé un mail mais pas de retour.
merci ce n’est pas le même mail que j’ai .
Je vais le recontacter.
Quelqu’un parle- il francais dans l’agence?
Pas à ma connaissance non, anglais ou espagnol.
ok merci pour tout