bonjour je voudrais louer une voiture a seville j 'ai trouve a auto escarpe a 27 euro s la semaine , j 'ai une carte visa premier qen pensez vous merci pour votre reponse cordialement.
Bonjour
A moins de 4 € par jour,
- il y aura certainement des suppléments à payer (plein d’essence surfacturé)
- il faudra se bagarrer pour que l’agence ne vous impose pas ses assurances complémentaires.
- il vous faudra laisser une certaine somme (entre 600 et 1000 €) en caution.
Ce qui est désagréable, c’est
-
qu’ils facturent le plein de carburant, avec des frais de service
On a envie de leur dire,“j’ai besoin de personne pour faire le plein moi-même” -
qu’il faut prouver que nos cartes bancaires ont les assurances adéquates
-
que les employés ne parlent que l’espagnol et l’anglais. La bagarre verbale pour le français qui ne parle aucune des 2 langues, est un véritabble challenge
-
qu’il faut laisser avoir les 1000 euros d’avance sur son compte bancaire, piur la caution.
Même avec quelques suppléments, 27 € la semaine de location de voiture, c’est un bon deal, surtout à Séville, qui est, en général, plus cher que Malaga.
De toute façon, l’essence, il aurait bien fallu que vous la payez à un moment ou à un autre.
C’est avec les suppléments qu’ils gagent de l’argent (surfacturation du plein et essai de caser les assurances complémentaires), lisez donc bien les conditions de vente.
Bon séjour
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que papapapa, je cherche à louer une voiture depuis l’aéroport de Séville pour un roadtrip, et pour 5 jours j’obtiens un devis de 36€ via rentalcars, ça me semble suspect mais j’ai déjà loué avec eux pour d’autres destinations sans soucis. Les concurrents tels qu’Europcar ou Avis me proposent des devis entre 200 et 400€ pour 5 jours, qu’en penser?
Auriez-vous des retours d’expérience à ce sujet?
Merci d’avance et bonne soirée.
Vincent
Bonsoir
7 € par jour, même s’il y a quelques suppléments à payer en arrivant, ça vaut la peine,
Je suis sur place actuellement, j’ai loué un Fiat Panda, 1 semaine, pour 59 € (8 € par jour), sans supplément, mais j’ai du garantir, avec ma carte bancaire, une caution de 600 €.
Là aussi, ça vaut le coût.
Bonjour , Puis-je avoir un retour de votre location (j"imagine que vous êtes rentré ) Avez-vous payé des frais suplémentaires en rendant la voiture. Par quel loueur êtes vous passé ?
merci !!
bonjour,
avez-vous des retours à donner concernant la location de voiture?
je cherche à louer au départ de l’aéroport de Séville
si vous avez des noms à me donner, des retours d’expérience
merci d’avance!
Je viens de passer une semaine dans la région de Séville (du 26 mai au 2 juin) avec location de voiture prise et remise à l’aéroport. C’est mon agence de voyage, cette fois, qui m’a concocté un package sans souci (vol, hotel, golf, location de voiture). La location de voiture a en fait été réservée par l’intermédiaire de BSP Auto qui m’a retenu un véhicule correspondant à mes critères chez Hertz-Thrifty. Tout s’est parfaitement bien passé, aucune embrouille ! Voiture prise avec le plein de carburant et remise de même après un passage par une station service proche de l’aéroport. Je recommande ! Je précise que contrairement à ce que je pensais, mon agence s’est révélée beaucoup plus performante que moi en direct pour obtenir les meilleurs tarifs et gérer parfaitement les réservations.
Bonjour,
Nous venons de rendre notre voiture à l’aéroport de Seville avec l’agence Centauro (louée sur le site bsp auto conseillé par le routard). Tout s’est bien passé. Le montant du plein débité au départ nous a bien été re crédité à l’arrivée.
Avec notre carte bancaire gold nous n’avons pas pris d’assurance complémentaire proposée lors de la réservation. En revanche caution élevée !
Personnel très sympathique, navette à l’aéroport pour récupérer le véhicule.
Aucun souci à signaler.
Bonjour
Nous rentrons de Séville où nous avons loué une voiture pour une semaine.
Nous sommes passés par le site Happy car qui a proposé une offre incroyable pour 13.50 € la semaine avec 3000 km, plein fait, 2 chauffeurs.
Le loueur était en ok rent à la périphérie de l aéroport avec une navette. C était une Fiat 500 bien pratique pour 2 surtout pour se garer.
Nous avons une carte type Gold et n avons pas pris l assurance proposée.
Il faut absolument que la CB mentionne CRÉDIT sinon il faut prendre une assurance complètaire.
Des français qui n avaient pas la bonne carte était bien énervés par la somme à verser au moment de la location.
Au retour formalités rapides nous avions fait le plein dans la station voisine.
Valérie