Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage pour l’Andalousie en octobre 2022, et je voudrais louer une voiture à partir de Seville, mais voila, lorsque je lis les commentaires je ne vois que le mot ARNAQUES !!! Du coup, je suis en panique…
J’ai vu un loueur qui a l’air un peu plus fiable, c’est CENTAURO avec pack Premiun, tout compris, sans franchise et sans dépôt de garantie.
Quelqu’un aurait-il louer chez ce loueur, comment ça c’est passé, et éventuellement si vous avez des loueurs sûrs, sans mauvaises surprises, à part les loueurs comme Europcar, Avis Hertz, qui sont presque le double.
Merci pour vos réponses.
Dominique
Bonjour
Pour avoir testé pas mal de loueurs de voiture différents, je retiens surtout qu’il ne faut pas se fier aux prix proposés. Il faut toujours regarder le TTC final car certains font payer une partie à la réservation et une partie une fois sur place en pretextant les assurances.
Regardez les assurances proposées par votre CB. Attention aux prix alléchants, il y a souvent des franchises très élevées.
Sur place, vérifier bien la carrosserie, présence roue de secours…
J’ai listé sur ce lien, les principales arnaques de location de voiture qu’on voit en voyage. J’espère que vous trouverez votre bonheur.
merci bcp, je vais étudier ça…
Auriez vous par hasard un loueur qui serait fiable sur Seville ?
Bon week-end
Hertz, Europcar, Sixt, ce sont des valeurs sures. Pour les agences locales il faut regarder sur le forum celles qui sont recommandées.