Bonjour à tous,
Nous voulons nous rendre de Sparte à Olympie, cela se passera au cours d’un circuit courant octobre 2019.
Le trajet n’a pas l’air pratique à effectuer en bus donc nous sommes partis pour louer un voiture à Sparte, aller à Olympie puis rendre la voiture à l’aéroport d’Athènes. Toutes les locations de voitures que nous avons trouvées sont en dehors de Sparte, surtout à l’aéroport de Kalamata et ça n’a pas l’air pratique non plus de s’y rendre en bus à partir de Sparte-Ville.
Je ne sais pas si ça sera possible de rendre la voiture à l’aéroport d’Athenes en la prenant à Sparte.
Il n’y a pas beaucoup de loueurs de voiture à Sparte étant donné que ce n’est pas un point d’arrivée de touristes (ni un port, ni un aéroport…)
J’ai trouvé ce loueur cependant : Kakouros Rent
Il n’est pas pile dans le centre de Sparte mais pas loin. Au pire appelez les peut etre qu’ils peuvent vous livrer une voiture dans le centre ou bien allez y en taxi.
Ou sinon louez une voiture à Athènes et rendez là à Athènes
ziggy20193
Merci beaucoup Caroline, en effet ça n’a pas l’air facile, je ferai peut-être mieux de changer mes plans !
caroline4
Sachez que Sparte ne présente en outre aucun intérêt! C’est une ville très quelconque.
Par contre autour effectivement on peut visiter Mystra et Githeio… Mais Sparte c’est pas génial, pour ne pas dire moche!