Location de voiture à Split

Forum Croatie

Bonjour

Pouvez-vous me donner des conseils et adresses pour louer une voiture sans soucis.
Je vais à split à compter du 13 août prochain.
merci à vous tous et toutes

ARNAQUE assurée avec RIDE CAR à l’aéroport De split : au moment de rendre la voiture, Ils prélèvent 400/450€ sur votre compte bancaire en vous accusant d’avoir fait une marque sur : le toit ! Ou sous la voiture … bref un truc invisible au départ. J’ai photographié et filmé la voiture au départ et apporté ainsi la preuve du mensonge, rien n’y a fait ! Ils ont prélevé 450€ pour soi-disant réparer une marque sur le toit !
FUIR RIDE CAR À SPLIT AEROPORT

A l’époque Sixt facturait le passage de frontières même s’il n’y avait pas garantie de devoir passer par Neum. Cela a évolué pour Neum. De même Sixt comme toutes les agences internationales facturent l’assurance pour les ferries et l’assurance pour les conducteurs de moins de 25 ans considérés en Croatie comme jeunes conducteurs avec assurance spécifique pour louer.

La bonne blague :slight_smile: Je suis d’accord avec toi Jean Michel; j’ai eu le malheur de mettre un lien vers un article pour un itinéraire avec des arguments et j’ai été contactée par Routard qui l’a supprimé au prétexte que c’était de la publicité. Je trouve le deux poids deux mesures choquant surtout que Routard n’accepte pas de faire la publicité des sites jugés “concurrents” mais des blogueurs qui essaient d’assurer leur promotion et leur SEO sans faire l’effort de donner des conseils concrets ça ne dérange pas…

Sujets suggérés

Services voyage