C’est un sujet qui préoccupe assez les voyageurs. Je viens de passer une semaine dans la région de Valence avec une voiture prise à l’aéroport, chez Budget et réservée par BSP Auto. Tout s’est parfaitement bien passé, avec le plein de carburant de retour fait à proximité de l’aéroport (le chargé de réception des véhicules vérifie le ticket de caisse). A l’arrivée, les bureaux des loueurs sont immédiatement à la sortie et le parking juste en face (rien à voir avec l’enfer de Malaga !). Juste décliner poliment, dans mon cas, les assurances complémentaires proposées. Très peu d’attente chez Budget, mais très grosse affluence britannique ou nordique chez Goldcar, comme partout. Voiture neuve équipée d’un GPS. J’en profite pour saluer l’excellente réactivité du service client de BSP Auto. En effet, le vol initialement prévu avec Transavia le dimanche à 12h20 ayant été annulé à la dernière minute, j’ai du me rabattre sur le vol de 6h du lundi matin. BSP Auto a parfaitement géré, un dimanche matin (!) les modifications nécessaires pour ma réservation de voiture et je les en remercie. C’est ma troisième location avec eux, après Séville et Malaga l’année dernière, et j’en suis vraiment satisfait.