Bonjour
Nous devons nous rendre à Dubrovnik une semaine en juillet et passer un ou deux jours au Monténégro
Nous voulons donc louer une voiture à l’aéroport de Dubrovnik quelle agence de location me conseillez vous ?
Bonjour
Attention arnaque en Croatie!pour payer votre location de voiture à l aéroport de Dubrownik prenez une carte de crédit et non pas débit sinon ils vous demanderont de payer 150€ de plus,heureusement que j avais ma carte pro sur moi,il a fallu batailler une heure, la prochaine fois je prendrais un loueur qui a pignon sur rue comme Europcar avis…
Bon voyage
Bonjour.
J ai réservé une voiture pour fin mai chez Adriagate à l.aeroport de dubrovnik et ils m’ont assuré par mail qu’ils acceptaient les cartes de débit.
Quelqu’un peut il me le confirmer ?
Bonjour,
je vous recommande Adriagate sans réserve.
Si vous préférez une agence croate avec un seul interlocuteur francophone pour pouvoir échanger et disposer de l’assistance lors de votre séjour je vous recommande l’agence Unique de Vesna (croatiealacarte@gmail.com). Très réactive, disponible et professionnelle
Il faut le confirmer avec eux directement. Il faut leur donner le modèle de carte et voir auprès de la banque. Beaucoup d’agences en Croatie n’acceptent que les cartes de crédit et facturent l’acceptation du risque lié à la carte de débit.
Bonjour,
Les informations datant de plusieurs années, je viens voir si vous avez du nouveau concernant la location de voiture a Dubrownik, sachant que moi je vais sur le Montenegro après .
Laquelle choisir pour 10 jours ? Que me conseillez-vous ?
merci si vous avez 3 mn a me consacrer
Sabine V