Location de voiture aéroport de Split en Croatie

Forum Croatie

bonjour je vais arriver à split et je voudrai réserver une voiture à l’aéroport. est ce que vous pouvez me conseiller une agence sérieuse et qui ne vous force pas à prendre les options dont je ne veux pas ? jr’ai un enfant autiste avec moi et je ne voudrai pas perdre trop de temps au comptoire de l’agence et m’éviter du stress. Merci beaucoup

Bonjour,
il est impossible de prévoir à l’avance la queue et le temps d’attente à une agence de location de voiture.
conseiller une agence, non, c’est un peu du pareil au même tout dépend du gars qui se trouvera derrière le comptoir.
Voici la liste des agence présentes à l’aéroport de Trogir

faites un comparatif, choisissez la moins chère du moment avec la meilleure couverture d’assurance.
Quand vous réceptionnerez le véhicule, faites en bien le tour, signalez tous les défauts, faites même des photos que vous allez envoyez à l’agence de location pour n’avoir aucune mauvaise surprise au moment du retour. Tous les “charmants” jeunes hommes derrières le comptoir ne sont pas honnête comme vous pouvez en avoir l’habitude chez vous.
pour le reste, il n’y a rien à signaler.

merci pour votre réponse. C’est pas évident effectivement. Les agences de location et leurs voitures se trouvent à l’aéroport ? Ou bien ils nous font aller plus loin avec une navette pour récupérer les voitures ? Il faut que j’anticipe tout cela avec mon fils autiste. Merci

Sujets suggérés

Services voyage