Autoescape est à éviter et à fuir.Je déconseille de louer auprès de ce site.
Le 19 octobre 2018 à 12h00 j’ai réservé une voiture pour le jour même à Roissy avec l’agence entreprise pour 110 euros 3 jours.
J’ai réservé la voiture pour 16h00 , ma femme a fais une erreur de manipulation et annuler la réservation à 15h00.
Je les appel immédiatement pour leur dire qu’il s’agit d’une erreur et que’il pouvait ne pas tenir compte de cette annulation.
Ils m’ont répondu qu’il fallait que j’effectue une autre réservation et qu’ils me prendront 75 euros de frais .
Alors que sur leur site il est mentionner avantage frais d’annulation gratuit sans étoile ni d’astérisque mentionnant des conditions.
Il s’agit d’une publicité mensongère pour piéger les clients.De plus j’ai repayé la voiture en question en passant directement par l’agence sur place “ENTREPRISE LOCATION” et le loueur m’a affirmé que Autoesacpe ne leur reversait pas les frais d’annulations qu’ils se les gardaient.
Le coût de cette location est revenu très chère.J’ai d’ailleurs fais une capture d’écran de la mise en avant de la gratuité des frais d’annulations.
Après plusieurs tentatives de vouloir régler le problème a l’amiable j’effecturai une plainte auprès de la DGCCRF.
Aucun geste commercial ni même un semblant d’écoute de leur part