Location de voiture aux environs de l'hotel Golden Coast près d'Athènes

Forum Grèce

bonjour je vais partir a l hotel golden coast le 17 mai et je recherche des loueurs de voiture qui livre a l hotel cela fait 2 ans que je procede comme cela si vous avez des infos je suis preneurs hotel golden coast marmara

Il serait bon de préciser où se trouve précisément cet hôtel, dans quelle commune, pour voir si on connaît le coin et si on peut vous renseigner sur un loueur.
J’avoue que même en connaissant bien la Grèce, je ne connais pas le nom de TOUS les hôtels, -:))))

L hôtel se trouve à marathon c est un ancien clubs med

Dans ce cas il vaut mieux louer directement à l’aéroport pour se rendre à Marathon.

Sinon tu tapes “marathon rent a car” sur Google, de toute façon il ne doit pas y avoir une foule de loueurs sur Marathon.

L hôtel à l air pas mal à 45 km d Athènes et après les kilomètres ne nous font pas peur j ai l habitude l hôtel ce trouve pas très loin de nea markri et prendre la voiture à l aéroport j ai le transfert vers l hôtel en crête j avais pris loueur auto à y livrer et récupérer à l hôtel pour 150 e la semaine l année dernière en Turquie une autre société idem alors ce qui ont des informations sont bien venus

conduire dans Athènes est loin d’être une sinécure

C’est clair que si c’est pour aller à Athenes avoir la voiture, c’est de la folie quand on ne connait pas… impossible de se garer et parking très cher.
Pour le reste de la Grèce pourquoi pas, mais pour aller à Athenes prends le bus

merci pour vos infos il faut compter combien en tarif bus pour aller a athenes et en voiture y a le gps par contre je suis preneur aussi sur tous ce qui est a visiter aux alentours la route ne nous fait pas peur mais pour cela faut déjà trouver le loueur si vous avez des infos l hotel se trouve a marathon c est le golden coast Marmara et a quelques kilometre de nea makri merci

Bonjour,

Rassurez vous, on voyageait déjà en Grèce bien avant l’invention du GPS.

La façon de procéder consiste à se rendre dans une librairie ou dans un kiosque et d’y acheter une carte de la région (sourire !).

Pour les visites des alentours, la lecture d’un guide papier est susceptibles de vous donner quelques informations.

Cordialement

Mis a part le gps je prend toujours la carte papier je prend toujours le guide du routard ou je vais plus d autres guides par contre mon envie c est de voir des fois autres choses qui sort des sentiers battus donc je suis preneur de tout infos

Sujets suggérés

Services voyage