Location de voiture avec Atlaschoice en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà loué une voiture par l’intermédiaire d’AtlasChoice ?
Les prix ont l’air compétitifs…
Merci pour vos réponses.
Franck

J’hésite aussi à louer une voiture via Atlas Choice à partir de l’aéroport d’Athènes, dans la mesure où ils ne répondent pas à mes questions…Ce qui n’est pas du tout professionnel de leur part.Ils refusent notamment de me dire qui est leur loueur à Athènes, s’il a un guichet à l’aéroport (ou s’il faut se taper une navette), et s’il est ouvert au moins jusqu’à 20h30 le soir de mon arrivée…
Merci aux routards qui connaissent tout ou partie des réponses de me les fournir.
Matosi

Il vaut mieux réserver directement la voiture auprès des compagnies qui sont présentes dans le hall de l’aéroport plutôt que passer par un intermédiaire. Surtout quand celui-ci ne répond pas à vos questions et que son siège est au Royaume Uni !

Lavrandia,

Ils n’ont toujours pas compris.

Des mois et des années que l’on dit d’éviter les intermédiaires !

Là en plus, la première approche est très positive, pas de réponse aux questions et malgré cela on insiste, on persévère !!!

Bon quoiqu’on qu’on dise ils n’en font qu’à leur tête alors on se demande pourquoi ils viennent cherches des conseils ici s’ils n’ont pas envie de les suivre. Une bizarrerie !

J’espère que pour l’avion ils ont pris Opodo ou Edreams !!!

Bonne journée et

Cordialement

  1. Réponse au lavrandia:Ce forum est là pour AIDER les routards qui se posent des questions…et surtout pas pour leur donner je ne sais quelle leçon de morale à 2 balles.
    Quand on n’a pas de réponse, et qu’on ne connaît pas le problème, on a au moins a pudeur de ne pas polluer le site avec des considérations qui n’intéressent personne…
  2. Je m’interroge sur Atlaschoice parce que j’ai eu une expérience plutôtpositive avec eux l’an dernier à Lisbonne, et parce qu’ils sont 50% moins chers que avis sur la location du type de véhicule que je recherche à Athènes…
  3. Donc oui j’aimerais savoir si des routards on récemment loué avec eux à Athènes et savoir comment ça s’est passé…et je les en remercie d’avance.

Matosi !

Lavrandia n’est pas un objet mais une personne, alors on dit “réponse à Lavrandia”.

Son post me parait bienvenu au contraire car les intermédiaires, c’est très bien quand il n’y a pas de souci? Quand il y en a et cela arrive tout de même, ils se défilent tous ou presque, se rejetant la balle pendant un certain temps… ! En plus, pour Atlas machin, le siège est au Royaume Uni donc la juridiction en cas de problème sera en Angleterre, tu vas au plus simple on dirait.

Alors, dans ton cas tu ne crois pas avoir déjà un début de réponse dans le sérieux de ton loueur en nous narrant la conduite des “rigolos” qui ne répondent a aucunes des questions que tu leur a posées.

Et quand tu nous dit que ce site est 50 % en dessous des autres, cela non plus n’éveille pas ta méfiance ? As tu comparé les contrats au moins ?

Bon maintenant, tu es libre de louer ou tu veux, mais ne râle pas contre les personnes qui t’avertissent des risques encourus.

Et si ton loueur est parfait, je ne vois même pas pourquoi tu viens perdre ton temps ici.

Cordialement

C’est fou ce qu’il y a comme gens qui n’ont rien à direQuand je pense à ces pauvres bougres de Lavrandia et Taxidi…Ils ont déjà écrit 2225 messages sur ce seul site!..Chacun (comme c’est étrange)
Enfin, si c’est une thérapie pour eux, je ne leur en veux pas…
Ceci dit, je n’ai toujours pas de réponse à ma question sur Atlaschoice
Tout ce que je sais, c’est que leur correspondant à Lisbonne est acceptable (pour le prix)…Mais qu’en est-il de leur correspondant à Athènes?
Merci aux routards qui pourraient m’informer.

Je pense t’avoir donné un conseil de bon sens, et cela sans t’insulter.
Je vais en Grèce depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problèmes avec mes loueurs.
Si tu veux traiter avec une société britannique sans aucune garantie, tu es libre. C’est en cas de litige que tu verras la galère.
Je suis libre aussi de te donner ma réponse, c’est ça aussi un forum ! Si elle ne te convient pas rien ne t’oblige à suivre mon conseil, et encore moins à nous insulter.
Contrairement à Taxidi, je ne signe pas cordialement, car tes messages n’ont rien de cordial.

Bonjour,
lavrendia, quels sont tes bons plans loueurs? Ont ils un comptoir à l’aéroport d’Athènes? Ont-ils des tarifs intéressants?
Si tu as besoin de précisions, mon besoin perso est une voiture pour 4 personnes pour 6 jours.
Merci d’avance

BOnjour,

Pour Lavrendia, je sais que c’est Budget, pour moi et Magne (si je me trompe pas), c’est Avis, j’ai eu également affaire ponctuellement à Hertz sans aucun problème.
Les prix globalement se tiennent ensuite tout dépend des compléments que l’on peut demander (rachat de franchise etc…!).

Toutes ces enseignes ont un comptoirs à l’aéroport d’Athènes entre autre.

Cordialement

Oui je vais chez Budget, mais l’an dernier j’ai dû passer par Sixt car Budget n’avait plus de petit modèle et je dois dire que j’ai payé bien plus cher. Le mieux est de comparer, mais directement sur leur site de l’aéroport.
J’ai mis un lien et le mode opératoire sur mon site internet.

Bonjour,

Ma réponse arrie sûrement un peu tard !
Mon expérience avec atlaschoice en septembre dernier (en croatie) fut entièrement positive : prix bas, ponctualité de l’agent - pourtant intermédiaire et venant de l’extérieur - propreté et confort du véhicule - tout fut parfait… à refaire sans hésitation !

Sujets suggérés

Services voyage