Bonjour,
je pars dans quelques jours avec mon fils à la découverte de la Grèce. Je finis l’organisation et je me pose des questions :
Nous passons 3 jours à Athènes puis nous partons faire un tour en Peloponnese pour 7 jours. Selon vous est il possible que nous visitons la Peloponnese à partir de Nauplie ?
Je souhaiterai ne pas avoir à trop changer d’hôtel si possible.
Par ailleurs il y a des hôtels en bord de mer à Tolo que je ne trouve pas à Nauplie, est-ce que c’est bon de partir de Tolo pour visiter ?
Enfin, à Nauplie, Tolo et Athènes peut on se balader tranquillement le soir avec mon fils (9 ans)?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Bonjour
evitez Tolo qui est assez moche. Logez plutot au sud de Tolo et de la cote vers Kandia etc…
Depuis Nauplie à la journée vous pouvez visiter Epidaure, Mycènes et Tyrinthe. Pour le reste il faudra changer d’hotel.
Merci beaucoup pour votre retour.
Tolo n’est qu’une suite ininterrompue d’hôtels pour groupes, choisissez plutôt Nauplie même ou Archaia Epidavros qui est un port charmant avec plusieurs tavernes.
En vous basant dans ce coin vous pourrez visiter l’Argolide, mais pas tout le Péloponnèse.
Merci beaucoup
bonjour nath
dans ce coin nous étions fin septembre 2021 au “studio Candia” à l’entrée de Kandia( très proche de Nauplie, au calme, au RDC…c’était tout a fait correct…boulanger proche et quelques tavernes dans le village + plage…pas de PDJ…en vente par ex sur “booking”…c’était 35,50 / nuit en sept. dernier…mais tout a augmenté depuis …
cdt
jean-louis
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Merci c’est noté