Nous somme de retour d’une superbe semaine au Sri Lanka et je recommande sans hésitation l’agence « The History Tours and Travels Service ».
Nous avons choisis cette agence après lecture de diverses recommandations sur TripAdvisor, et nous sommes ravis du service. Thilak, le gérant, nous a proposé son service de location de voiture avec Chauffeur. Il nous a également arrangé les réservations d’hôtels en nous proposant plusieurs hôtels par ville. Ce qui m’a permis de payer l’agence une fois arrivé à Colombo et m’affranchir de gérer cette partie. Thilak a également très bien géré la fermeture de l’un des hébergements pour cause de Covid et en nous proposant un hôtel de qualité avec dîner en prime. N’hésitez donc pas à lui communiquer vos envies en termes de nature de visites et vos exigences en termes d’hébergements car le Sri Lanka est un pays très riche, il y en a pour tous les goûts (randonné, gastronomie, culture, plage, histoire…). Pour les hébergements, il y en a pour tous les budgets, il faut cependant bien sélectionner son hébergeur en fonction des commentaires des personnes qui vous ressemblent. Le passage par l’agence n’est pas une obligation, vous pouvez réserver seuls sur Booking et votre guide vous y emmènera.Pour nous, les hôtels proposés étaient d’un excellent rapport qualité prix. Nous avons passé une nuit par ville à chaque fois juste pour dormir.
Sham, notre guide est venu nous chercher à l’aéroport. Souriant, discret et excellent chauffeur. Il nous a conseillé pour adapter notre itinéraire en fonction de nos impressions sur place et notre composition familiale.
Autre conseil utile, il est impossible de réserver le train en ligne. Demander à Thilak de se procurer les billets pour vous dès votre arrivée.
Ci-dessous les coordonnées, n’hésitez pas à le contacter pour demander conseil et préparer voyage. Dans mon cas nous avons utilisé WhatsApp
The History Tours and Travels Service
thehistorytours@gmail.com
WhatsApp:+94 778176013
Bon Séjour .