Location de voiture avec Goldcar en Italie

Forum Italie

Bonjour,

Je recherche une location de voiture, prise à Rome et restitution à Milan. Souvent sur les sites, le loueur GOLDCAR apparait comme le moins cher, mais toutefois j’ai aussi vu quelques commentaires négatifs.
Si vous avez utilisez ce loueur pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé. Avez vous souscrit l’assurance complétaire de rachat de franchise ?

Un grand merci par avance pour vos bons conseils

Cordialement

Bonjour,
Personnellement je cherche aussi un loueur fiable et aux vues de tous les mauvais commentaires que j’ai lu sur Golgcar je n’irai pas mais ce n’est que mon avis. Baladez vous sur le forum, voire sur d’autres forums (tripadvisor par exemple) et faites vous votre opinion… Si vous trouvez de bons com sur un loueur je suis preneuse. Il faut dire que les com parlent plus souvent des problèmes rencontrés que des points positifs. J’ai aussi lu les carnets de voyages pour trouver.
Bonnes recherches et bon week-end.
M-C

Je viens denoncer les attitude scandaleuse de Gold car . J’ai reserver un voiture chez eux via auto europe pour 12 jours en toscane avec option rachat de franchise. A mon arrivée tardive a Florence ,le seul employé présent a essayer pendant une bonne demi heure de me vendre son assurance au prix de 286€ alors que ma location ne me coutait que 166€. Il etait tres accrocheur et unclient qui attendait commencé a se plaindre d’attendre. Lors du controle de la voiture (de nuit ) là moins de temps disponible de l’employé, ilfallait aller vite. J’ ai entrepris de vouloir noter tous les petits defauts visibles. Il m’a dit qu’il suffisait de noter un defaut par elements de la voiture. J’etais sceptique mais avec l’impatience du client qui attendait j’ai faitau plus vite.Le lendemain matin j’ai fait des photos de tous les defauts du vehicule. Au retour un impact sur l’aile avant n’avait pas ete noté et malgres mes photos (datées de 11h apres la remise des clés de la voiture) , le meme employé qui avait fait l’etat de sortie n’ a jamais accpeter que l’oublie etait possible. Malgres mes protestations aupres deson responsable, ils m’ ont facturer 180€ pour cet impact qui etait deja present a la reception du vehicule. L’employer voulez me serrer la main a la fin des formalités, j’ai refusé. Je me fais arnaquer et il faudrait que je dise merci et bravo. Ces abus de pouvoir son scandaleux. Uliliser votre telephone pour l’etat des lieux de sortie et faire noter cette prise de photos avec nom et date du fichier et ceci devant eux afin de mieux vius couvrir. Gold car Florence = voleur .

Ne louer pas de véhicule auprès de Goldcar !

Victime des manoeuvres de Goldcar, j’ai fait appel aux services de la société Weclaim, spécialisée dans le règlement des litiges de ce type, qui a fait condamner Goldcar en justice !

J’ai pu obtenir le remboursement de l’assurance complémentaire et des frais annexes, ainsi que des dommages et intérêts.

Le journal LeMonde en a fait un sujet d’article :http://sosconso.blog.lemonde.fr/2017/02/21/les-condamnations-pleuvent-sur-goldcar-rental/

Sujets suggérés

Services voyage