Location de voiture avec l'agence THRIFTY de l'aéroport de Cancun

Forum Mexique

Bonsoir

NE LOUER JAMAIS UNE VOITURE AVEC L’AGENCE THRIFTY DE CANCUN

Effectivement ce sont de vrais voleurs.

D’une part le montant supplémentaire à payer pour une assurance était très élevé (environ 250 euros) et surtout ils ne nous ont pas restitué le dépôt de garantie de 6000 MXN

Cela fait plus de deux mois que je me bats avec Thrifty et ebookers par lesquels j’étais passée mais en vain.

J’ai fourni une attestation de ma banque prouvant que mon compte bancaire a bien été débité et que jamais il n’a été recrédité de ce montant de garantie mais ni THRIFTY et ni EBOOKERS ne veulent faire droit à ma demande.
Ebookers a transmis les documents que je leur avais envoyés à Thrifty et depuis ils me dient que le dosier chez est clos.

En clair dommage pour moi mais je ne pourrai pas récupérer mon argent (environ 280 euros)

C’est scandaleux !

Au final ma location de voiture pour 15 jours m’a coûté plus de 800 euros pour une petite voiture

Je ne passerai plus jamais par Thrifty qui cautionne ce VOL, ni d’ailleurs pas ebookers qui se dédouane facilement

Les agences à votre arrivée qui ne respectent pas leurs prix**,** c’est malheureusement un grand classique au Mexique. Essayez quand c’est possible de ne jamais payer en avance car sinon vous êtes “cuit”.

A bientôt

Equipe YucatanSolidaire

En 17 ans j’ai toujours payé en fin de location on m’a toujours rendue le double de fiche de *
carte bleu conservé durant la location en caution je loue aactuellement a Sixt aéroport mais j’ai aussi loué a ACE et d’autres
Bonne journée Il n’y a pas queTouracancun d’honnete

J’ai toujours payé le prix convenu celui sur la confirmation de location e qui est celui du devis

Sujets suggérés

Services voyage