Location de voiture avec Mexrentcar

Forum Mexique

Bonjour nous revenons de la région de Cancun et nous avons loué une voiture a l’agence Mexrentcar a l aéroport . Apres ce que j avais lu sur les locations de voitures dans la région j étais tres mefiant en fait nous nous sommes adressé a l agence Mex de l aéroport puis l ont nous emmener a l agence de location . Le véhicule était propre et nous n avons eu aucune surprise ni a l aller ni au retour les employés étaient corrects et professionnels . Par contre la conduite est plutot “latine”

Nous on ne loue qu’a des major en ce moment SIXT pas de surprises non plus

Salut,
J’aimerais avoir quelques infos sur Mex…
As tu reserver en ligne avant ton depart ou en direct la bas?
Quel prix as tu payer et quelles assurances as tu benificié?

Je planifie un road trio au chiapas sur 12 jours et je recherche la meilleur option de location au meilleur prix…

Merci pour vos reponses

Pour conduire au Mexique c’est simple:
-il faut etre prudent sur les grands axes
-éviter les routes un peu perdues
-stationner dans des endroits fréquentés (ou pârkings des hotels/motels)
-ne jamais rien laisser dans la voiture la nuit
-en prenant la voiture de loc:
-faire le tour du véhicule et constater l’état de la carosserie (observations à porter sur le contrat)
–vérifier roue de secours et cric
-les niveaux d’eau
Avoir son permis de conduire international (gratuit sur internet) rédigé (entre autres langues en espagnol).Ne jamais fournir son permis rose surtout si la police vous le demande
-respecter le code de la route surtout les limitations de vitesses (vous n’etes pas mexicain !!!
-attention aux filoux aux stations d’essence,vérifier le volume d’essence et prix à la pompe.
En général conduire au Mexique, en respectant toutes les règles que je viens de vous donner
ça se passe bien (j’ai roulé à travers le Mexique pendant plus de 30 années sans difficultés mais avec quelques autres prégles particulières

Merci pour toutes ces infos…
Je recherche surtout des infos sur les loueurs de voitures en particulier mex rent a car ou mas mex rent a car.
Je recherche un loueur fiable et pas trop cher au chiapas.
Je suis en contact avec un loueur local de san cristobal qui m’a ete recommandé mais je recherche a l’aeroport directement pour ne pas perdre de temps et avoir un vehicule directement.

bonjour suite à une mauvaise expérience avec mex rent nous louons à des cies internationales .

Sujets suggérés

Services voyage