Bonjour ,je recherche un loueur de voiture sur Boca Chica pour janvier prochain …
nous arriverons tard le soir donc je n’ai pas envie de louer à l’aéroport en arrivant .
on m’a conseillé hope rent a car mais leur site internet est inaccessible en ce moment …
quelqu’un connait dom-rent a car ?
Je sais que l’on va me dire que c’est dangereux de conduire en RD
Mais ça c’est mon problème…
merci
Bonjour,
Oui, ce n’est pas seulement dangeureux de conduire en RD. C’est tout simplement le pays le plus meurtrier du monde sur les routes.
Qui plus est, à Boca Chica, je ne vois vraiment pas l’usage d’un véhicule personnel.
Les guaguas (minibus) passent à un rythme d’environ toutes les 3 minutes,jusque vers 23 heures, pour aller au patelin typique du coin : Andrés!!!
Pour aller à St Domingue, vous pourrez peut être attendre jusqu’à 15 mn au terminus d’Andrés…Bof. Dernier retour vers Boca Chica au départ de Saint Domingue garanti par le sindicato Sichoproboch à 22h15 (sauf le dimanche)
Vers la Romana, et autres destinations vers l’est, la fréquence de passage est tout aussi élevée.
Mais chacun fait comme il veut…
Cordialement
pour louer une voiture , le mieu c’est de parler avec des expatriers , au centre ville il y a une agence tenue par un italien elle s’appel best deal , j’y ai louer une voiture pour 3 semaine , je n’ai eut aucun problem , mai il est vrais que roule en RD il veau mieu etre un bon conducteur (pas a laise au volant s abstenir) .
Bonjour merci pour ton info …J’ai trouvé un loueur a boca chica .
je pars Samedi prochain je vous donnerai des infos à mon retour …
je serais sur place ,je part le 08 mefie toi commeme si tu as a faire a des dominicains ;a ta place j’irrait dabord a l’hotel en taxi pui je me renseignerais labas ou comme je t’ai dit parlé avec des expatriés ; on se tient au courrant si tu veux je prend mon pc avec a+
bonjour , c’est ce que j’ai prévu d’aller a l’hôtel en taxi en plus on arrive tard donc j’ai pas envi de galerer en arrivant .
mon loueur est francais donc on vera ça …
merci
bon voyage
Un francais ! encore mieux , pourrais tu me donné les coordonés de l’agence STP , je vais commencé par lui
comme ecrit si desus ,suis arrivé le 08 et suis passe a la petite agence que j’ ai cité ,le patron ma fait 27$ ,sa fait du 23 euros si quelqu’un trouve mieux ??? Sois dit en passant c’est pas un 4x4 ,c plutot un style toyota yaris beaucoup plus passe partout a mon gout mais il y a des 4x4 a louer aussi au cas ou. adios
PS: Giuseppe Ferrari (bestdeal rent a car) plaza isla bonita calle duarte boca chica
tel:8095235323
port:18096109942