Je pense que la question a déjà été posée mais je n’ai vu aucuns avis de personne revenant des Etats Unis et ayant loué leur voiture avec une carte de débit.
Nous avons loué un véhicule à récupérer à l’aéroport international à notre arrivée par le loueur BUDGET, via Autoescape. Nous possédons une carte mastercard à débit immédiat, le mot débit est écrit dessus.
J’ai lu qu’il fallait une carte de crédit. En appelant budget ils me disent que ma carte passera, qu’ils prendront une caution virtuelle bloquée sur le plafond d’un montant d’un plein. D’habitude on loue avec cette carte en France via Autoescape et nous n’avons jamais eu de soucis. La dernière fois c’était à l’aéroport d’Ajaccio, chez europcar aucuns soucis, ils ont pris + en caution mais ça n’a pas posé de problèmes.
Devons nous craindre un refus sur place?
Je précise que c’est une carte à relief, et non maestro, juste la mention débit dessus. La dame de Budget m’a dit qu’il n’y avait que les types maestro qui ne passaient pas…
Et je n’ai pas compris en lisant les posts il y a quelque chose à payer pour les autoroutes?
Merci des réponses de ceux ayant déjà loué aux US avec une carte débit .
mayannick2
En passant par Budget qui utilise le “toll by plate” sur les routes qui ne permettent aucun paiement physique comme carte ou cash voici ce qui se passera.
Chaque passage de péage dématérialisés sera imputé sur la carte, s’y ajoutera un forfait d’un peu moins de 4$.
Le paiement n’apparaîtra parfois qu’un mois après le retour.
J ai vu sur les forums des retours de personnes avec cartes de débit de 3 types, refus de location, acceptation de louer, acceptation de louer avec grosse caution remboursée très longtemps après (à cause de l’opération toll by plate expliquee ci dessus)
Donc difficile de donner une réponse unique.
beaetsesloups3
Merci,
Sur le site de budget miami aeroport il y a une rubrique “debit card” ils mettent qu’elle est acceptée aux plus de 25 ans, avec le nom et prénom du loueur sur la carte. Si pré-paiement en ligne avec la débit card ils prennent 100 dollards de caution bloquée sur la carte mais peuvent prendre + si ils ont des doutes et en toute discrétion, donc on n’utilisera pas notre carte avant de partir pour être sûrs du plafond!
Voici le texte (Je ne suis pas bilingue mais c’est ce que j’ai compris)
This location does accept bank debit cards with the MasterCard or Visa logo at the time of rental if you are at least 25 years of age. At airport locations you will be required to present proof of a return airline ticket that coincides with your rental. You will be subject to a credit check to determine creditworthiness. The name of the renter must be on the debit card. At the time of pickup, a debit card cannot be used for the required hold if renting Convertibles or for specialty vehicles and certain other premium vehicles.
Budget will generally request an authorization hold against your account for the estimated rental charges, but reserves the right in it sole discretion to request extra value based on certain factors as we deem appropriate. If you have prepaid with a debit card the hold is only $100. THESE FUNDS WILL NOT BE AVAILABLE FOR YOUR USE.
Upon returning the vehicle, Budget will process a release of the unused portion of the hold subject to your Bank’s procedures. The hold may take up to 2 weeks to be released by your bank.
If you fail to return the vehicle as agreed, Budget will obtain additional authorizations from your account to cover the rental charges.
Budget is not responsible for any returned checks or over-drafts based on this policy.
Positive identification in addition to your driver’s license may be required.
In the United States, debit or check cards can be used at the end for payment of rental charges. Note: Prepaid Debit/Gift cards are not acceptable methods of credit identification to pick up a car at any location. One of the above mentioned cards must be presented. Prepaid Debit/Gift cards are accepted at time of return only.
Je n’ai toujours rien compris aux autoroutes, je vais aller regarder sur intenet. Apparement c’est pareils de prendre aux loueurs ou non niveau tarif, on va regarder ça.