Bjr
Difficile de faire un choix entre louer une voiture chez Carigami ou Hertz, Europcar…
Quels conseils donneriez-vous ?
Ensuite en arrivant à Johanesburg, en dehors du tour sous ttes les coutures, voire prendre des photos avec son tél pour “garder” des preuves.
Questions administratives
1 : Concernant la caution, le dépot de garanti est-il = au montant de la caution ? Ce qui devrait être le cas.
2 : Pour le dépot de garanti, comment cela se passe t-il ?
On fait un paiement avec sa carte de crédit ? Dans ce cas, le montant est “figé”
On vous “prend” l’empreinte de la carte ? Dans ce cas, les “arnaques” sont possibles
Bref, quelle agence sérieuse conseillez-vous ?
D’avance merci
Jacky
Bonjour, carigami est un intermediaire qui compart pour vous les differents prestataires. Ils travaillent donc avec Avis,Hertz,Europcar,Budget etc…
Ils vous proposent toutes sortes d’assurances.
A vous de voir ce qui vous convient.
Alex
ja_chris3
Bjr
Effectivement, j’ai vu les propositions de Carigami, je voulais seulement savoir si pour ceux qui ont pratiqués, il valait mieux passer par Carigami ou directement avec les compagnies ; Hertz, Europcar…
En gros, hormis le coût, y a t-il des avantages à passer par Carigami, surtout, en cas de litige, est-il préférable de passer en direct avec Hertz, Europcar… ?
Merci
Jacky
alexendrine4
Moi j ai testé les deux.
L annee dernier aux USA nous avons prix directement chez hertz car les prix etaient plus intéressant.
Cette année je suis revenue sur carigami pour l AFS.pour les mêmes raisons prix plus competitifs sur mes periodes de vacances et en plus ca a l avantage d etre tout en français et je choisis toutes les assurances que je veux ou pas.
Moi perso j aime bien carigami tout y est simplifié on choisi les options désirés. A ce jour je n ai jamais eu de soucis avec eux.
Mais c est juste mon opinion .
Alex