Location de voiture Crète Autopapas

Forum Crète

Nous revenons d’un voyage en crête. Nous avons loue une voiture nissan Micra ou similaire chez autopapas. Nous avons eu une Toyota Yaris quasiment neuve en très bon état. Ils nous l’ont apporté a notre location et restitution idem. Ils nous donnent un contrat a la remise des clefs ou on paie en liquide directement. Location des moins chères trouvé dans cette période.

Autopapas a des intervenants qui parlent français par mail. Il faut demander par mail un devis, ils sont très réactifs et très arrangeants.

Nous avons eu une panne de voiture (pneu crevé et turbo qui a lâché). Ils sont joignables rapidement pour un dimanche soir dans une autre ville et sont venus rapidement. Ils nous ont changé la voiture sans frais supplémentaire.

Autopapas : très bonne agence de location !

Bonjour
je dois louer une voiture pour 8 jours au mois de septembre je ne sais pas si louer une voiture type Opel Corsa ou plus ‘sympa’ un Suzuky Jimmy Cabrio vous me pouvez conseiller avec quelle type de voiture ça serait mieux? c’est notre première fois en Crete.
et j’ai écrit pour avoir un devis à plusieurs louers comme Eye Drive, Mcar, Autopapas et Automattis j’attends les réponses.
Merci beaucoup pour vos conseils

Bonjour,
Louez exclusivement local, pas dans un hôtel qui prend une commission, Margot Elie vous fait part de son expérience, suivez ses traces.
Si non je suis habitué de Eurocreta, et il y en a d’autres.
Ne soyez pas effrayé des pratiques Crêtoises, réglement cash, pas de caution, pas d’empreninte carte bleue, formalité de remise et rendu de voiture réduites au strict minimum, la confaince et l’honnêteté sont de mise en Crête.
Un cabriolet ou un 4x4 c’est sympa mais plus cher. Le 4x4 n’est pas souvent utile sauf par exemple à vouloir aller voir les chèvres dans les montagnes.
Bonnes vacances
Jeaan Pierre

Suzuki jimny inutile dans 90 % des cas et plus cher. De plus si vous avez de gros bagages vous les mettez ou ?
Je n’en ai loué un que pour aller spécifiquement sur des pistes.

Merci beaucoup
pour vos conseils!!

On n’a pas des gros bagages mais par rapport à vos conseils et celui jp30730 on va louer une voiture type Opel Corsa et si jamais un jour pour aller en montagne un 4x4
merci!

Bonjour,
Nous partons le 1er septembre en Crète pour 2 semaines.
J’ai bien compris qu’il fallait louer local mais faut-il mieux réserver avant ou directement en arrivant à l’aéroport ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
Réservez avant de partir ill n’y a rien à payer.Et pas d’empreinte carte bleue.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Merci

Je confirme que la société autopapas est fiable, arrangeante, les véhicules ne sont pas parfait mais l’assurance tout risque est inclus, prévoir une partie du reglement en liquide (30 a 50%).
Très satisfait en septembre 2022, le jimny permet de descendre sur les plages inaccessibles autrement, les chemins de chevres, les routes souvent en pistes, les rues et routes très en pentes, les routes recouvertes de pierres a cause des orages.

Sujets suggérés

Services voyage