Voilà tout est réservé pour septembre (vols Paris/Montréal.LV, hôtels), sauf la voiture…
En arrivant à LV, nous pensions prendre un taxi depuis l’aéroport jusqu’à notre hôtel, 2 nuits, et récupérer la voiture réservée à l’avance dans une agence sur le strip. Je pense que c’est faisable non ? (plutôt qu’à l’aéroport en arrivant le soir).
Je reçois des promos Autoescapt, et lorsque je veux faire une simulation, en entrant le code promo, çà ne fonctionne jamais, de même que le code promo fournir sur le guide du routard ! Avez-vous une explication ?
Je vais regarder également sur les sites Alamo ou BSP comme certains le suggèrent comme intéressants.
Merci à tous de vos infos.
Bons préparatifs !
gedea522
Bonjour,
en plus d’Alamo (loueur) et de BSP, ajoutez CARIGAMI qui est très bien également.
L’idée d’aller directement à l’hôtel et de prendre la voiture sur le strip plus tard n’est pas mauvaise à condition que la catégorie de véhicule désirée soit présente, parfois les agences en ville sont moins “garnies”
D’autre part, regardez si votre hôtel ne prospérait pas un service de navette depuis l’aéroport, c’est toujours çà de gagné!!
hiacinthe3
Bonjour,
Ce serait bien pratique de récupérer la voiture à l’agence de l’aéroport et cela éviterait de payer un taxi.
Cordialement.
Hiaicnthe
boncampeur4
L’aéroport est vraiment à côté du strip …
hiacinthe5
Bonjour,
C’est parce que vous souhaitez économiser une journée de location de voiture ?
Vous n’avez pas l’intention de vous servir de votre voiture à Las Vegas ?
Nous, on s’en était servi. On avait rendu la voiture à l’aéroport de Las Vegas.
Hiacinthe
verostan6
Bonjour et merci pour l’info CARIGAMI je vais regarder.
Je ne souhaite pas prendre la voiture à l’aéroport car arrivant en soirée je ne veux pas faire la queue aux agences de l’aéroport comme c’est souvent le cas maintenant. Effectivement çà me fait économiser aussi 2 jours de loc. Et puis je ne souhaite pas une voiture bien particulière. Je crois que les simples routières sont suffisantes pour faire le tour des parcs (zion, bryce, arches, MV grand canyon).
Surtout je trouvais sympa de se faire conduire, navette, bus ou taxi, pour profiter des lumières et illuminations du strip.
Je vais effectivement regarder si l’hôtel Mirage propose des navettes. Je sais qu’au retour l’autre hôtel que j’ai réservé en a.
Merci à vous tous.
kimy67917
Bonjour,
Si tu prends le bus depuis l’aéroport, tu perdras beaucoup de temps (surtout le soir). Il nous arrive souvent de descendre du bus et de continuer à pied, parce que c’est plus rapide…
Les taxis et les bus prennent généralement les rues parallèles au Strip, pour éviter la circulation.
Les lumières et illuminations du Strip seront pour après ton arrivée à l’hôtel.
hiacinthe8
Bonjour,
Vous n’aurez pas tout à fait 2 jours d’économisés pour la location de voiture puisque vous ne restez que 2 nuits à Las Vegas.
Si le bus passe par le chemin le plus rapide pour aller à votre hôtel “The Mirage”, vous ne passerez pas sur le Strip.
Quelle que soit l’heure d’arrivée aux agences des aéroports, nous n’avons pas fait de queue.
Pour la catégorie de voiture, nous aimons bien les SUV. Si vous avez l’intention de rouler sur des pistes, c’est pratique.
Cordialement.
Hiacinthe
gedea529
Bonjour,
je réitère mon approbation quant à votre souhait de rester sans voiture durant votre séjour à Las Vegas, à cela deux raisons:
-même si il n’y a pas d’attente à la location à l’aéroport, vous aurez probablement à subir l’habituelle pression de l’agent commercial souhaitant vous refiler quelques supplèments onéreux à travers un surclassement ou des assurances inutiles. Après la fatigue de l’avion et l’envie d’aller vite à l’hôtel, les reflexes de défense se trouvent émoussés!!
-les déplacements dans Las Vegas se font souvent à pied ou en transport en commun, bus, le monorail rapide. De plus le Mirage est bien situé pour voir les hôtels à attractions du strip
Bonne préparation
hiacinthe10
Bonjour gedea,
Une fois arrivés à l’aéroport, il suffit de répondre par la négative à toute proposition d’assurance.
En septembre, il fera encore excessivement chaud à Las Vegas, il est appréciable de ne pas se déplacer à pied.