Bonjour
Nous passerons une dizaine de jours à ghusun à 150km de marsa alam
Nous arrivons à hurghada et avons bien conscience d une longue route et nous comptons louer une voiture à hurghada
Avez vous un loueur de confiance ? Vos experiences
Pour info, nous savions qu un aéroport de proximité à marsa alam et le prix d un taxi ou chauffeur privé 'nous refroidit
Merci pour votre participation
Éric et Annie
Bonjour,
Un taxi ou chauffeur vous refroidit !!!
Alors la conduite sur place va vous anéantir !
Je suis très bon chauffeur, et pourtant je passe mon tour, pas fou !
Bon, quand on est sur place depuis un certain temps, on arrive à comprendre leur façon de
conduire. Pour comparer, ça fait plus de dix ans que nous y faisons du vélo, mais nous avons dû comprendre tous les petits signes, bruits et comportment sur la route, et jamais nous n’avons été touché par une voiture, jusque maintenant !
Mais conduire une voiture, c’est autre chose, surtout en cas d’accident, même si vous n’êtes pas le responsable de l’accident. Le fait d’accidenter un mouton ou une vache, et c’est la galère, lorsque c’est pour une personne , non merci.
Ca vous coûtera moins cher de prendre un véhicule avec chauffeur.
Thoutmosis
Bonjour, je partage votre point de vue mais le trajet est plutôt hors grandes villes puisque il s agit de suivre une côte désertique le long de la mer rouge
Avez vous pratiquer cet itinéraire ? Nous avons déjà rayonné du côté de qseir et à part les gros camions pas un traffic immense
Nous avons déjà roulé au Maroc, en Jordanie, au Mexique, à Oman mais effectivement celà ne nous donne pas le saint Graal de la conduite
Avez vous un tuyau au niveau chauffeur ?
Merci pour votre participation à notre dilemme
Éric et Annie
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre message jec 27
Avez-vous loué une voiture ? Si non Avez-vous trouvé un chauffeur ?
Merci de votre réponse
Cdt
bonjour,