Location de voiture de Iguazu à Salta

Forum Argentine

Bonjour,
Nous soihaitons effectuer Iguazu-Salta.
Après avoir regardé toutes les options (avions, bus) nous nous sommes demandé pourquoi pas louer une voiture.
Google map nous dit qu’il y a 17h de trajet, mais lorsque je vais sur “viamichelin” ils nous disent que le trajet est de 23h.
Je ne comprends pas.
Est ce que quelqu’un a déjà loué une voiture et fait ce trajet là? Ou bien s’est déjà renseigné sur le sujet?

Je vous remercie!!

Et le véhicule vous allez le restituez à Iguazu à la fin de votre parcours? Ca vous fait un sacré détour dans ces cas là.
Et si vous préférez restituer votre véhicule à Salta, renseignez vous des frais de drop off. C’est exorbitant.

Ces pour ces raisons que personne ne loue une voiture pour ce trajet.

Regardez ma page transports en Argentine, vous aurez des infos pour faire le trajet Iguazu - Salta.

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Non le but n’est pas de restituer la voiture à iguazu mais de continuer le voyage après…
En fait j’ai regardé sur des sites de location locaux et puis aussi du genre international (hertz…) et je n’ai pas vu de frais de drop off…mais peut être qu’ils sont en plus ?! :confused:
et effectivement je trouvais ça étrange que personne ne louait de voiture pour les longues distances…

Bonjour touit-s
Cela s’explique probablement aussi, que lorsque l’on part en voyage, on a un temps imparti. Et si l’on veut faire et voir un max de choses et de lieux aussi éloignés, on privilégie d’autres moyens de transports, plus rapides.
christian

Bonjour,

En matière de frais de drop off ma base informative est celle d’Argentina exception, c’est 0,58 dollar du kilomètre. Salta/Iguazu, c’est plus de 1 000 dollars

Pour le tableau des tarifs, voir le lien tout en bas de cette page:
http://www.argentina-excepcion.com/agences-location-voiture/el-calafate-patagonie

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage