Bonjour ! Nous sommes 4 jeunes adultes qui partons en Afrique du Sud début janvier. Nous voulons louer une voiture. Quelle compagnie vous nous conseiller de prendre ? Est-ce que les voitures sont munies d’un GPS ? Pouvons nous prendre automatique ? Y a t-il des problèmes souvent avec les compagnies? comme s’il chargent plus à la fin, etc? merci
Bonjour,
Vous pouvez jeter un oeil sur carigami, je passe souvent par eux et j’en suis très satisfaite (vous savez vraiemnt ce que comprends votre assurance, comme la responsabilité civile ce qui est crucial).
J’avais pris une voiture au cap via carigami, aucun problème.
J’ai pris aussi une voiture à Hertz entre Johannesburg et Durban, ils sont très bien aussi mais c’est plus difficile de savoir ce que comporte votre assurance je trouve.
Concernant le GPS, pour éviter des frais “inutiles”, si vous avez des smartphones, je conseille de télécharger l’application mapsme et de télécharger les cartes à l’avance pour pouvoir les utiliser hors connexion sur place (Google map permet aussi de télécharger des zones hors connexion mais mapsme et plus sympa je trouve).
Mon voyage en Afrique du Sud : http://boarding-pass.fr/
bonjour,
pour ma part boinne expérience avec Thrifty et pas de GPS. Juste un smartphone et la carte AFS telechargée auparavant.
Bonne route
Fabienne
Bonjour
Le permis international est-il indispensable pour louer une voiture 2 jours?
Merci de vos éclairages