Location de voiture en Crète (20 ans)

Forum Crète

Bonjour tout le monde ! Alors voila, tout est indiqué dans le titre mais je vais tout de même vous expliquer ma situation: j’aimerais me rendre en Crète avec mon compagnon du 24 au 30 juin. Il nous faudrait une voiture pour pouvoir visiter le maximum de chose, seulement … Nous ne sommes âgés que de 20ans… J’ai vu sur certains forums qu’il était possible de louer une voiture mais au risque de payer plus cher ou bien que ce n’était pas possible … Auriez vous des informations sur le sujet ?
merci d’avance pour vos réponses.

Salut!

jettes un coupe d’oeil sur : enconomycarrental , car del mar ( qui sont des comparateurs et il y a une agence plutôt bien en crète : caravel rental)
Si tu cherches plus d’infos sur la Crète : http://www.benvoyagepascher.com/crete-plage-soleil-culture-gastronomie-et-pour-pas-cher-a118809536 .

Bon voyage

Salut Stelouuuu
Ben oui, la règle est : nouveau permis = tarifs location auto plus élevé. On considère qu’un jeune conducteur est plus à risque qu’un vétéran de la conduite… red lex, sed lex.
Je te conseille plutôt d’appeler (téléphone) qq compagnies pour savoir s’ils vont t’appliquer un malus.
Essaye
Autopapas : en Anglais
Autoway : en Français, accueil par Annie.
Caravel : en Anglais
Précision, il s’agit de tuyaux, pas de publicité, mais ces boîtes sont plutôt conciliantes.
Bonne chance
Gilles

sur ce forum et notamment par Filos, aucun loueur sérieux ne louera une voiture à quelqu’un de moins de 21 ans ou 23 ans. Ce sont les compagnies d’assurance grecques qui imposent ces conditions aux loueurs semble-t-il.
Donc si vous trouvez, vous risquez de ne pas être assurés en réalité, et quand on voit le taux d’accident en Crète…

Sujets suggérés

Services voyage