Lors d’une location de véhicule, le loueur vous a-t-il demandé à titre de garantie, de prélever une certaine somme avec votre carte bancaire pouvant aller jusqu’à mille euros, ce montant serait débloqué à la fin de la location si le véhicule n’a pas de dommage. J’ai lu cela sur le document est mentionné toutes les garanties et à la rubrique “moyen de paiement” cela m’étonne car la franchise pour la location de ma voiture est de 500 euros. J’ai loué par l’intermédiaire d’économycarrentals. merci d’avance pour vos réponses.
Non jamais !
Avec les compagnies souvent citées sur ce forum (AutoPapas, Autoway, Eurpeocars), les véhicules sont garantis tous risques, sans franchise, pas de caution, pas de prélèvement.
Seul Autoways demande un petit acompte, je crois me souvenir.
legaci
Un acompte à la réservation, je précise, peut-être 30 € ?
Nous nous avons payé en avance car le prix était moindre si on payait a la réservation que si on le faisait a l’agence en prenant le véhicule
Il n’y a qu’en Crète que nous ayons payé a la prise de la voiture ailleurs spécialement aux USA et au Mexique nous p ayons toujours a la restitution du véhicule pas avant et cela depuis de nombreuses années
Allez savoir pourquoi,?
Bonne journée a tous