Bonjour,
Je cherche une location de voiture en crête pour 15 jours en juillet 2014 . J’ai trouvé un site moins cher: Mustang location de voiture. Quelqu’un l’a t il déjà utilisé? Qu’en pensez-vous?
Merci à vous
Kirti
Bonjour,
Je cherche une location de voiture en crête pour 15 jours en juillet 2014 . J’ai trouvé un site moins cher: Mustang location de voiture. Quelqu’un l’a t il déjà utilisé? Qu’en pensez-vous?
Merci à vous
Kirti
Franchement passer par un intermédiaire n’est pas conseillé, surtout ceux que personne ne connaît. Quand ils cassent les prix, il y a souvent un loup : soit des frais cachés, soit une mauvaise coordination avec le loueur, soit des voitures pourries… ou le tout à la fois.
Le low cost est rarement gage de qualité.
Bonsoir à tous,
Parfaitement d’accord avec Lavrendia !! Il est inutile de passer par des intermédiaires pour louer un véhicule en Crête. Ce ne sont pas les agences
locales qui manquent et je suis persuadée que les prix seront aussi compétitifs.
A bon entendeur…
Cordialement.
Cécile
Bonsoir,
pour la 2ieme année nous louons avec AUTOWAY, pas de problème,
les échanges se font par mail avec ANNIE , la voiture nous attend a l’aéroport a l’heure prévue.
Bonne soirée et Bonnes Vacances .
Bonjour,
Avez-vous louer récemment avec Europeo cars ? Il me semble avoir que l’année dernière à cette époque, ils avaient annuler des locations au dernier moment.
Nous souhaiterions réserver chez eux. Sont-ils sérieux et quelle type de voiture ont-ils en catégorie D ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
il y a deux ans nous avions réservé chez Européocars. Notre voiture n’est jamais
arrivée à notre hôtel !!Très gentiment le réceptioniste a téléphoné plusieurs
fois sans réponse. Nous avons donc loué ailleurs. A notre retour, je les ai
contacté par mail et là, ils nous ont présenté leurs excuses en nous expliquant
que comme nous avions réservé très tôt ils ne nous avait pas inclus dans leur
planning et que nous aurions du les recontacter avant notre départ !!!
Cela ils ne l’avait pas dit lors de la réservation qui était ferme et définitive.
Ils nous ont promis une réduction pour l’année passée. Lorsque j’ai voulu
réserver(avec le mail d’excuse ) on m’a répondu que la gérance avait changé
et qu’ils n’avaient rien avoir avec cette réduction !!
Résumé, nous avons réservé chez Auto Moto Sport et nous n’avons qu’à nous en féliciter.
Dans quelques semaines, nous serons à nouveau en Crête et nous irons chez
Auto Moto Sport.
Alors , réfléchissez bien.
Cordialement.
Cécile
le 9 juillet 2014,
Petite info :
Eagle rent car, agence de location sérieuse et qui se met en 4 pour vous : conseils, informations… Nous avons séjourné une semaine dans l’Est de la Crete en juin dernier à ELOUNDA et avons loué une voiture avec EAGLE rent car (3 bureaux sur Elounda). Personnel très sympa, arrangeant et efficace, prix très corrects, agence fiable. A recommander.
Quels tarifs espérer pour 13 jours fin septembre début octobre ?
Autoway me propose 340 EUR pour la plus « petite » voiture, ce qui me parait assez cher par rapport à ce que j’ai pu lire sur le forum.
Merci !
Bonjour.Nous partons également debut octobre pour 10 jours. Et pour le moment j ai trouvé 165 euros voiture mini km illimité plein fait rendu plein avec transavia.com une 5 portes. 18.33euros par jour.C est une fiat punto.
Pareil que pour Cécile, nous avions réservé avec Europeo Cars plusieurs mois à l’avance… et le jour de la réception du véhicule, ils ne se sont jamais présentés au port d’Héraklion!
On a essayé de les joindre par téléphone en vain…
Du coup, location avec une agence sur place 75 % plus chère!!!
Je reviendrai plus en détails sur cette mésaventure dans un post spécifique…
Bonne journée!
C’est très bas comme tarif… pas certains qu’il y ait grand chose d’inclus en terme d’assurances/franchises.
Autoway a de bons feedbacks mais leurs tarifs me paraissent un peu élevés, y a t-il d’autres loueurs sérieux un peu moins chers ?
Bonjour.
Le prix proposé à Ifni me parait bien dérisoire. cela pourrait effectivement
poser des problèmes pour les assurances. De plus Transavia est une compagnie
aérienne hollandaise. Nous voyageons avec eux sans problème mais de la à louer
des voitures en Crête ??? Ou que vous alliez en Crête vous trouverez des
loueurs locaux. N’hésitez pas à vous renseigner dans plusieurs endroits.
Nous préférons toujours privilégier le commerce local.
Bon séjour et profitez un maximum de cet endroit de rêve.
Cécile
Je reviens tout juste de Crète et je viens vous éclairer surla location de voiture et les différentes compagnies sur place. Mon premierconseil, évitez Caravel ! Ce sont de vrais escrocs. Voici ce qui nous estarrivé. Nous comparons différents loueurs de voiture. Caravel se voit être leplus attractif au niveau du prix et de la qualité de la voiture. Ils promettent« full insurance », kilomètres illimités etc… Nous décidons donc de passer par eux etlaissons un billet de 50 euros pour réserver la voiture.Nous allons donc ensuite chercher notre voiture le lendemain matin. A notrearrivée, un groupe de clients déjà présent manifeste son mécontentement, nousne savons pas pourquoi. Et bien nous l’avons vite découvert ! LA techniqued’arnaque est bien rodée ! En fait, le boss de l’agence nous dit qu’ilfaut rajouter 160 euros pour n’avoir aucune franchise au cas où quelqu’un abîmela voiture (et en Crète, c’est fort probable) ou si nous avons un accident ànotre tort. Si nous ne payons pas ces 160 euros, ils bloquent 1500 euros surnotre compte (encore faut-il les avoir en réserve). Ce qui ne nous avait pasété précisé la veille (« vous n’aurez rien de plus à payer » nousavait clairement dit le vendeur). La malhonnêteté de Caravel consiste donc àprendre ses clients en otage avec ce fonctionnement. Car on ne peut plus direnon (les 50 euros de réservation ne sont pas rendus). De plus, impossible decomparer les prix car s’ils nous avaient dit ça au moment de la réservation,nous ne serions pas passés par eux. D’autres proposent des voitures supérieuresavec « full insurance » sans franchise pour moins cher.D’après le comparatif que nous avions fait avant de nous faire arnaquer, jevous conseille donc d’opter pour Auto Travel, Traffic ou Holidays auto.Beaucoup plus sérieux et vraiment honnêtes (ils nous ont tout dit dès ledépart).
Bonjour Karim
Malgré ce problème de location j’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je ne sais pas de quel côté de la Crête vous étiez mais
personnellement, je n’ai jamais entendu parler de cette agence de location
Caravel. Vous avez eu de la malchance et cela va peut-être inciter des
indécis à se renseigner davantage. Effectivement le meilleur maché n’est pas toujours le plus interressant.
Cordialement,
Cécile
Bonjour. Du coup nous avons réservé avec Autopapas pour une voiture catégorie A pour 10 jrs à 170 euros.Tout est compris.Meme le 2ème conducteur gratos.
Est ce que quelqu un connait ce loueur??
Ils nous attendent à l aéroport le jour de l arrivée.
Nous n avons rien payé d avance.
Merci de vos réponses.
Bonjour. Alors personne ne connais Autopapas?? J attends une réponse Merci
Après avoir consulté ce forum en différents endroits j’ai sélectionné Europeo Cars pour une location de 6 jours du 22 au 28 septembre 2014.
Echanges par mails en français,en faisant préciser qu’il y a bien toutes les assurances.Voiture catégorie C livrée à l’hôtel.C’était une Skoda Fabia,59 000 km,avec clim,pour 120 Euros,pas de caution.Le “livreur” parlait anglais mais nous a inscrit sur le contrat les coordonnées d’un certain Mr George joignable 24h/24 avec son n° de tél (emergency number).Seul côté désagréable:compteur essence à 0,en nous disant qu’on pouvait faire encore 100 km.Donc recherche d’une station en urgence !
Sinon , aucun problème.
C’était le meilleur tarif de mes recherches à partir des infos du forum.
Mais en lisant d’autres messages aujourd’hui,je constate que certains ont eu des pb avec eux,alors …
Pour nous c’était OK.
Bonjour par qui êtes vous passe pour la location fe la voiture merci
Bonjour.Nous sommes partis 10 jours en crete en octobre.J ai retenu une voiture 5 portes à l aeroport d héraklion.Nous avons payé 170 euros pour les 10 jours toutes assurance comprise avec également un deuxième conducteur .La réservation c est fait par mail et le loueur nous attendais à l aéroport avec une pancarte à notre nom.Nous n avons rien règlé avant.Transaction très rapide vraiment sans aucun soucis.Et tout ca avec AUTOPAPAS!!!
Je ne peux que vous les recommander.Pour de plus amples renseignements sur notre périple je me tiens à dispo…