Location de voiture en Croatie et Ferry

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Je viens de louer une voiture en passant par “enjoytravel” pour une dizaine de jours de Dubrovnic à Zagreb en juillet 2025.
Cependant, lorsque je demande une confirmation à l’agence que je suis bien autorisé à monter dans un ferry pour visiter les iles croates , celle-ci me répond que le loueur me le confirmera seulement le jour J mais il pourrait, a priori, tout à fait refuser.
Cela m’inquiète un peu car si le Jour J, le loueur refuse, je serai très embarrassé.
J’hésite donc à annuler et prendre une autre location avec la certitude de pouvoir prendre le ferry pour vister les iles.
Je suis preneurs de vos conseils sur ce sujet et de vos bonnes agences de location svp
Merci beaucoup !

Bonjour, souvent chez les loueurs en Croatie, lors d’une réservation internet, particulièrement qu’en on passe par un intermédiaire, ce que je déconseille car toujours un peu plus cher, il n’est pas prévu l’ensemble des options.
Dans votre cas, il suffira de renseigner le fait que vous allez monter sur un ferry et selon l’agence choisie, il faudra ou pas payer un supplément.
A votre place, je n’aurait pas peur de supprimer et de faire le comparatif avec les agence disponibles à Ruđer Bošković ( c’est le nom de l’aéroport de Dubrovnik)
Voici le lien de l’aéroport avec les agences de location de voiture. Rent-a-car - Zračna luka Ruđer Bošković - Dubrovnik

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage