J’aimerai louer à une voiture à la sortie de l’aéroport, mais là se pose la question du choix du loueur, je me ballade de forum en forum et chaque agence de location à l’air d’avoir plus de défauts les unes que les autres ^^
Qui choisir ?? ALAMO, AVIS, HERTZ, etC ???
abijos2
Bonjour,
Je vais régulièrement à Miami donc habituée aux locations,cette année je suis passée par un loueur que je ne connaissais pas ,beaucoup moins cher et avec un chauffeur supplémentaire gratuit.
Bon c’est une première j’espère ne pas avoir de surprises…
Je met le lien. https://www.economybookings.com/fr/cars/results
navo693
bonjour,
il me reste la voiture louer pour aout… et j’avoue que je me pose bcp de questions …
bsp ou autoescape ??
comment cela ce passe quand on arrive a l’aeroport ?
est ce que c loin pour recuperer la voiture car j’ai l’impression que l’aeroport est immense lol… sachant qu’on aura nos deux enfants…
je suis preneuse de tous les avis …
merci
sandcoach4
passee 2 fois par Bsp, moins chers certes mais 2 fois pas du tout le modele choisi (meme si c une categorie il y avait une grosse difference) vehicules en tres bon etat cela davec eux vous pouvez tomber chez des loueurs differents mais qd on a eu affaire la derniere fois a dollar on les a trouvé malhonnete d essayer de nous faire prendre une categorie superieure (on aurait dit qu ils n avaient plus ce qu on avait demandé) et en nous faisant payer bien sur …peut etre agissent ils tous ainsi je ne sais pas mais je tenterai bien des loueurs plus connus mais plus chers (on s y retrouve car en sunpass ils sont moins chers)
quoi qu il en soit l aeroport est grand certes mais des escaliers roulants vous font traverser et arriver directement chez les loueurs, les gosses vont adorer !!
Anonyme5
Je vous remercie pour vos précieux conseils, je vais sûrement louer par le biais de autoescape (recommandé dans le GDR 2014).
mayannick6
Le seul bémol que je mets sur ce grossiste, c’est qu’en cas d’annulation, ils ne remboursent pas les frais de dossier
Bien sur si on repasse par eux ils transfèrent les frais sur la nouvelle location
Par contre c’est perdu si i on trouve ultérieusement une promo chez un autre grossiste (c’est fréquent, il faut continuer à surveiller)
Anonyme7
Salut
Sans hesiter Alamo …chaque fois que je vais a Miami c est eux que je prends ils sont pas cher et pas chiant…
Bonnes vacances
Anonyme8
[quote]
Bonsoir,
J’aimerai louer à une voiture à la sortie de l’aéroport, mais là se pose la question du choix du loueur, je me ballade de forum en forum et chaque agence de location à l’air d’avoir plus de défauts les unes que les autres ^^
De retour de Miami depuis quelques mois, nous avons eu la surprise de voir plusieurs prélèvements sur notre carte bancaire de la part de **budget location de voiture !**Bien que la location soit intervenu par internet 1 mois avant le départ je pensais que tout avait été réglé d’avance !
Nous étions averti que les loueurs proposent toujours des surclassements ou des suppléments de bagages.
Donc je dis non a tout ce que l’hôtesse me propose ! Ensuite elle nous fait tout un charabia incompréhensible pour notre Anglais basique ! Nous demandons alors une personne parlant notre langue mais que nenni ce n’est pas comme chez nous le personnel bilingue trilingue il ne connaisse pas !
Un formulaire nous est proposé à la signature et de fait pressé par l’ambiance de l’endroit nous signons …
Voilà
Donc en fait après le retour je demande des explications a budget ;Il me renvoi toute la liste des suppléments du papier que j’ai signé:
assurance personnal effect ;emergency sickness paln;assurance … même la radio par satellite a été facturé !
bref nous nous sommes fait avoir par des personnels qui sont payés pour arnaquer le touriste a la demande de budget
Donc je ne ferais plus confiance du tout a ce genre de société qui profite de leurs clients, car réservant par internet nous pensons que tout est réglé d’avance et coté budget c’est rassurant mais là il faut revoir la copie !
près de 200 euros de supplément sur une location de 339.00 euros
total de l’opération :574.47 euros
sandcoach9
bonjour, je voulais tout d abord que j ai suivi les conseils d un routard et suis allee voir sur locationdevoiture.fr et c un tres bon comparateur car tous les grossistes (meme ceyx que je ne connaissais pas) y sont et c tres clair : assurances, et meme pour certains le nom du loueur. j ai donc opté pour rent a carhire pour le compromis prix-assurances-loueur budget. mais en lisant ci dessus je constate que budget comme dollar (mon precedent loueur)attirent avec des tarifs sympas puis misent sur leurs commerciaux avides de coms pour rentabiliser plus…
je vais donc refuser en bloc tout supplement hors mis le sunpass
merci de votre avis
Anonyme10
De retour de Miami depuis quelques mois, nous avons eu la surprise de voir plusieurs prélèvements sur notre carte bancaire de la part de **budget location de voiture !**Bien que la location soit intervenu par internet 1 mois avant le départ je pensais que tout avait été réglé d’avance !
Nous étions averti que les loueurs proposent toujours des surclassements ou des suppléments de bagages.
Donc je dis non a tout ce que l’hôtesse me propose ! Ensuite elle nous fait tout un charabia incompréhensible pour notre Anglais basique ! Nous demandons alors une personne parlant notre langue mais que nenni ce n’est pas comme chez nous le personnel bilingue trilingue il ne connaisse pas !
Un formulaire nous est proposé à la signature et de fait pressé par l’ambiance de l’endroit nous signons …
Voilà
Donc en fait après le retour je demande des explications a budget ;Il me renvoi toute la liste des suppléments du papier que j’ai signé:
assurance personnal effect ;emergency sickness paln;assurance … même la radio par satellite a été facturé !
bref nous nous sommes fait avoir par des personnels qui sont payés pour arnaquer le touriste a la demande de budget
Donc je ne ferais plus confiance du tout a ce genre de société qui profite de leurs clients, car réservant par internet nous pensons que tout est réglé d’avance et coté budget c’est rassurant mais là il faut revoir la copie !
près de 200 euros de supplément sur une location de 339.00 euros
total de l’opération :574.47 euros
Anonyme11
Bonjour,
je profite de ce topic pour demander votre opinion concernant le site alamo.fr, j’ai pas mal farfouillé les différents “bookers” et les avantages (et le prix) sont non négligeables sur le site direct d’alamo.
Pour préciser, je compte louer un véhicule pour 2 conducteurs (mid-size pour éviter un sur-classement “obligatoire” payant sur place) du 9 Juin au 15 Juin (soit 7 jours de location) avec prise a l’aéroport de Miami et rendu a Miami-Beach près de notre hotel de fin de séjour.
Sur le site d’alamo j’ai 2 possibilitées que je trouve intéressantes :
1- Location d’une Compacte: Nissan Versa ou similaire pour 157E (avec sur-classement pour 164E) AVEC conducteurs additionnel GRATUIT (http://www.alamo.fr/usa/floride)
Garantie Standard (http://www.alamo.fr/usa/floride):
Forfait inclus
Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)Concession Recoup Fee 9.89%Rental Car Facility Chg 4.60 Par JourTire/battery Fee .02 Par JourFlorida Surcharge 2.00 Par JourFrais d’immatriculation du véhiculeTaxesKilométrage illimité1 Conducteurs supplémentaires
2- Location d’une Compacte: Nissan Versa ou similaire pour 157E (avec sur-classement pour 164E) + Pack alamo gold comprenant 3 conducteur additionels et 1 plein-prépayé pour €36,33 de plus (soit le TOTAL a +/- 200E)
Garantie GOLD :Forfait inclusRachat de franchise - CDW (USA:zero excès)Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)1 plein de carburant * sauf en cas de prise en charge du véhicule aux stations de ManhattanConcession Recoup Fee 9.89%Rental Car Facility Chg 4.60 Par JourTire/battery Fee .02 Par JourFlorida Surcharge 2.00 Par JourFrais d’immatriculation du véhiculeTaxesKilométrage illimité3 Conducteurs supplémentaires
De ce que j’ai vu niveau garantie c’est bon (1 million de $ et pas de franchises) et le paiement ce fait en ligne ce qui (j’en conclus) me permet de tout refuser en bloc là bas, mais si je poste un message c’est que j’ai tout de même des doutes, alors , vos avis / retour d’expérience ?