Location de voiture en Guadeloupe - choix du loueur

Forum Guadeloupe

Nous devons louer notre voiture pour un séjour de 12 jours en janvier.
Pouvez-vous nous aider à choisir le loueur svp ?
d’avance merci.
kris

en ce qui me concerne, je suis passé par car bike loc une fois, je ne conseille pas
et avec idéal car la seconde fois, je recommande chaudement

Bonsoir voisins !!!

Vous pourriez contacter Simonato location.
Petite structure familiale. Très sérieux, fiables , prêts a rendre service en cas de problème et avec des voitures en très bon état.
Ou carrement Locama a Pointe Noire qui pourrait sans doute vous recuperer a l’aeroport, vous conduire a votre gîte le soir de votre arrivee et vous amener la voiture le lendemain matin. Un peu folklorique mais Marie Jo est une personne extremement gentille et fiable …

Qui que ce soit que vous choisissiez assurez vous qu’au moins on vous livre bien la voiture a l’aéroport et qu’il ne vous faille pas aller la chercher avec une navette, c’est galère …

Je ne connais pas le gîte dont vous parlez. Leur site le situe a Baillargent qui est à environ 6 ou 7 kms du centre de Pointe Noire, proche de Petite Anse (1 km à 1km500) et plus près du port où on peut acheter des langoustes toutes fraiches pêchées au bateau de Mimi et Roro le samedi matin en saison …

Quand vous serez a Pointe Noire faites une halte derrière la mairie. Regardez bien dans les buissons qui surplombent la mer, de chaque côté du carbet, il y a toujours plein d’iguanes qui prennent le soleil … magnifique spectacle gratuit …

A votre disposition pour de plus amples renseignements si vous voulez. Nous allons en Guadeloupe depuis longtemps et quelques fois à Pointe Noire … petite ville très sympa avec encore beaucoup plus de locaux que de touristes…

Bien cordialement

Merci beaucoup pour les infos, voisins ! je ne manquerai pas de revenir vers vous si nécessaire dans les prochains jours.
Les bons tuyaux sont toujours importants pour préparer un voyage.
bonne soirée Marino !

merci Aswad. C’est noté !

Sujets suggérés

Services voyage