Bonjour
Nous pensons visite la Guadeloupe 2 semaines en Décembre et aurions besoin de vos bons conseils pour lla location de voiture
Quelle entreprise nous conseillez-vous au départ de l’aéroport ?
Nous avions loué avec Jumbo car à la Réunion l’année dernière
Nous en étions contents mais sur la Guadeloupe ?
J’ai vu Rentiles sur internet les tarifs sont attractifs mais je voudrais avoir des avis…
Enfin quelle type de voiture ? Pour ne pas galérer sur les routes guadeloupéenne !!!
Merci pour votre aide
Bonne journée
Virginie
Bonsoir
Pour la voiture, pas besoin de 4x4. Une simple clio fait très bien l’affaire pour aller de partout. Attention aux prix de certaines agences, il faut comparer les prix TTC. Beaucoup rajoutent des suppléments au moment du paiement.
Regardez également le prix des franchises en cas d’accident. En général, petit prix = grosse franchise!
Lisez cette page sur les transports en Guadeloupe, vous aurez quelques infos supplémentaires.
Bonsoir ChrissandMerci d’avoir pris le temps de me répondre
Auriez vous une agence à me conseiller ?
Nous avions réservé via Jumbo Car à la Réunion
Je ne sais pas si l’agence est sérieuse sur la Guadeloupe…
Bonne soirée
Virginie
Bonjour
faite plutôt appel à des petites agences locales c’est bien moins cher (25 € par jour) et ils viennent à l’aéroport vous apporter la voiture et pareil pour le retour. Si vous faites appel aux grosses agences comme Jumbo Europcar etc. vous payez non seulement 2 fois plus cher mais en plus il faut prendre une navette à l’aréport (et c’est bien penible après les heures d’avion car tout le monde veut monter dedans alors qu’il n’y a que 8 places…). Arrivés à l’agence il faut faire la queue pour faire les papiers pour la location (et ça peut durer 2 h car c’est tout un avion qui est descendu et veut sa voiture …) et on vous incite à prendre assurancce et menage du véhicule qui sont hors de prix…).
Avec une agence locale vous appelez votre loueur il est là en 5 mn et en plus vous avez des conseils si besoin !! Il y avait Sylvaine de KARU CAR LOC qui vient d’arrêter car les touristes sont peu nombreux apparement avec l’augmentation des prix d’avion. Je viens de réserver chez Patricia qui est une amie à elle son mail est : patmacripro@gmail.com au cas où vous seriez interessé…
Cordialement.
Merci a vous pour votre retour nous allons regarder …
Bonne journée
Bonjour,
Sans hésitation aucune car ce sont deux entreprises locales et familiales que nous connaissons depuis très longtemps: sérieux, voiture en très bon état, fiabilité sur tous les plans je conseillerai:
Simonato location
Gwad Loc ( attention ne pas confondre avec Gwada Loc qui existe aussi et que je ne connais pas…)
vous pouvez chercher des commentaires sur le forum sur la page d’ouverture en tapant leur nom dans la petite case intitulée OPTIMISÉ par Google! Vous verrez ainsi ce qu’en pensent les utilisateurs.
Tous les deux livrent et récupèrent les voitures à l’aéroport ce qui est en effet un gain de temps et d’énergie précieux quand on arrive!
Toujours se rappeler qu’aux Antilles il fait nuit noire dans le quart d’heure après le coucher du soleil et qu’il vaut mieux arriver avant dans son hébergement quand on ne connaît pas …
bonnes recherches!
cordialement.
Bonjour,
Merci pour les bons plans, par contre de notre côté nous partons fin décembre et impossible de trouver un voiture tout est pris (on s’y prend un peu à la dernière minute en même temps…;). Connaitriez-vous d’autres petites locations locales ?
Merci !
Bonne soirée
Iris
Y a quelques mois, j’étais passé par Simonato Location. RAS. Traitement rapide, fiable, pas de chichis, tarifs corrects par rapport à d’autres.
Sinon, essaye de voir avec tes (différents) hôtes, plusieurs font aussi location de voitures, et comme ce sont de petites entreprises familiales, le processus de loc se fait à l’ancienne (pas de site internet, formulaire papier, payement en liquide, caution par chèque).
Location de voiture en Guаdeloupe - economybookings.com/fr/location-de-voitures/amerique-du-nord/guadeloupe très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.